claquement

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claquement

Messagepar pajero06 » 12 Mai 2008 19:43

hello
j'ai un probleme avec mon jojo, j'ai mi du gazoil dans une grande surface :( et depuis il ratatoille a l'acceleration et si j'accelere d'un coup il claque pendant 2 a 3 secondes et il pu le gazoil. En plus j'ai mon niveau d'huile qui a augmente a136
Un autre souci j'avais la deuxieme bougie qui etait cassee (en partant du radiateur)
Est ce que quelqu'un aurais une idee (filtre a gazoil change) bye
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Re: claquement

Messagepar Manu-Webmaster » 13 Mai 2008 11:53

Salut Pajero06
Cela ressemble fort à un filtre ou des injecteurs encrasser.

Vu que tu a deja changer le filtre principale, j'irais voir le filtre de la pompe à GO.

Mais si les injecteurs n'ont pas été reviser depuis longtemp, voir aussi de ce coté.

Pour la bougie, precise ta question thanks
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Re: claquement

Messagepar pajero06 » 13 Mai 2008 12:33

hello
si tu veux mon gazoil est noir comme du goudron a parament j'ai du me prendre un fond de cuve
plus de puissance a l'acceleration et d'un coup il en a et il fume
pour la bougie qui est cassee c'est le bou
thanks
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Re: claquement

Messagepar Manu-Webmaster » 13 Mai 2008 16:12

Salut Pajero06
Il serais bon de penser à une vidange et netoyage du reservoir, puis de refaire le plein avec un bon GO.

Après, il est bien possible que le netoyage du circuit se fasse de lui meme.

Pour ta bougie, il te suffit de la changer, ce qui serais bon de faire rapidement pour eviter de tirer plus sur les autres.
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Re: claquement

Messagepar pajero06 » 14 Mai 2008 19:02

Manu-Webmaster a écrit:Salut Pajero06
Cela ressemble fort à un filtre ou des injecteurs encrasser.

Vu que tu a deja changer le filtre principale, j'irais voir le filtre de la pompe à GO.

Mais si les injecteurs n'ont pas été reviser depuis longtemp, voir aussi de ce coté.

Pour la bougie, precise ta question thanks

hello
mes injecteurs on etait retarre il y a 1 mois
mais se trouve le filtre de la pompe a go
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Re: claquement

Messagepar Jbj » 16 Mai 2008 21:20

Si ta Pi a un filtre, il est sous le banjo d'entrée. Pour info,mon 2.8 n'en avait pas...
mais GO noir, ça me fait plutot penser à la PI qui aspire de l'huile moteur par le joint spi fatigué(pas de courroie de distri, PI entrainée par cascade de pignons, donc reliée au carer moteur).
a savoir que ce joint spi de PI est un souci connu sur le 2.8. Je crois qu'on a déjà eu 1 cas similaire au tien(GO noir) sur le forum.
Ce qui pourrait confirmer : ton niveau d'huile qui monte, probablement à cause parfois du phénomène inverse, GO qui tombe dans le carter moteur et dilue l'huile.
Mais tout ceci n'est que mon avis....à suivre.
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