Salut Kilbil
Deja vu oui, point faible connue non.
C'est souvent du à une mauvaise lubrification ou à la casse de la courroie de distribution.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut Kilbil l'année dernière j'ai la rampe de culbuteurs qui a cassée, entrainant la casse de 2 paliers et culasse fendue . En 2 mots le complet. Il semble que ce soit du à un mauvais resserrage de la culasse lors d'un changement de joint de culasse. La faute à pas de chance. Apparament ce ne semble pas ètre un PB fréquent sur les paj 2,5L rassures toi. Voilà bonne continuation et A+ Serge
Pour ma part suite à la vis de poulie de vilebrequin mal serrée la clavette du vilebrequin avait prie du jeu et la distri c'est décalée résultats: 4 soupapes mortes l'axe de rampe de culbu cassé avec un coussinet de maintient