C'est du costaud nos jojos!

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

C'est du costaud nos jojos!

Messagepar ghimi06 » 14 Déc 2007 19:54

Je pense que oui ! aujourdh'ui j'ai fait ma vidange aprés 8000km :-? pour lui et bien j'avais encore 5L sur les 6,7 avec le filtre !Pas mal non ?! pour un vieux!
J'utilise de la semi synthése 10W40 de marques diverses et appar ça lui convient .Voila je voulais vous faire partager cette satisfaction :D 8-) :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar Ptio84 » 14 Déc 2007 20:06

:-P
je confirme que c'est du costaud car quand je vois ce que j'ai découvert sur le mien et qu'il tournait encore comme une horloge et qu'il a fait 3 fois le trajet sud/nord (un A/R pendant les vacances et la descente vers notre nouveau chez nous :) ) l'année dernière avec un périple de 5000km pendant les vacances en 15jours rien qu'en trainant ses roues sur les routes du lot et du sud sans tousser, ni fumer (enfin presque, ça reste un 2,8 :D ) ni bouffer d'huile ni LDR ben moi je dis chapeau quand mème!!!! :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Francis du mans » 14 Déc 2007 21:48

:-P Faut controler et refaire les niveaux avec un récent et encore plus avec un Ancien...
si ça mange un peu d'huile faut toujours en remettre...
Francis :lol:
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar thierry03 » 14 Déc 2007 22:33

le mien approche les 230000 et pas une goutte d'huile entre 2 vidanges. :lol:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar Ph.g2 » 15 Déc 2007 18:11

:) :)
Le mien pas de conso d'huile malgrés un piston félé
A+
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Messagepar totophe » 16 Déc 2007 19:32

:-P
+1 210000 kms passée et je ne remet pas une goutte d'huile entre chaque vidange...........et pour le LDR c'est pareil..........l'appoint une ou deux fois l'an ......pas plus 8-) 8-) 8-)
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar exceed » 17 Déc 2007 12:41

thierry03 a écrit:le mien approche les 230000 et pas une goutte d'huile entre 2 vidanges. :lol:


Oui, c'est certainement le GO qui descend dans le bas moteur...sinon un moteur mème neuf consomme de l'huile...enfin, à c'que j'en dis : :lol:
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 461
Inscription: 18 Nov 2005 12:15
Localisation: 63 Forez
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Messagepar thierry03 » 17 Déc 2007 22:51

exceed a écrit:
thierry03 a écrit:le mien approche les 230000 et pas une goutte d'huile entre 2 vidanges. :lol:


Oui, c'est certainement le GO qui descend dans le bas moteur...sinon un moteur mème neuf consomme de l'huile...enfin, à c'que j'en dis : :lol:


t'es jaloux voilà tout :D
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités