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Piston félé

MessagePosté: 08 Déc 2007 02:31
par Ph.g2
:cry: :cry: :cry:

Aie aie il y a de petites fentes sur les bords de deux pistons
1,5cm/0,3mm pour la plus grosse et bien plus petites pour les autres.
Peut on reculasser comme ça ou faut t'il imperativement aller plus loin?

MessagePosté: 08 Déc 2007 08:36
par dave74
:-P

Si reellement il y a des fentes sur les pistons...et a moins que tu n'est envie d'avoir a refaire un moteur complet :cry: va falloir les remplacer, s'il n'y a deja pas des morceaux qui sont parti dans les cylindres ou ailleurs.

As tu regardé l'état des cylindres (présence de rayures ou autres)?

MessagePosté: 08 Déc 2007 09:20
par Ptio84
dave74 a écrit::-P

Si reellement il y a des fentes sur les pistons...et a moins que tu n'est envie d'avoir a refaire un moteur complet :cry: va falloir les remplacer, s'il n'y a deja pas des morceaux qui sont parti dans les cylindres ou ailleurs.

As tu regardé l'état des cylindres (présence de rayures ou autres)?


+1
mème moi, si je voyais ça, je change (et pourtant, je fais tout pour éviter de trop démonter, y a toujours des pièces en trop au remontage :D ). le risque est trop grand là! :(

MessagePosté: 08 Déc 2007 11:49
par laurent de laude
:-P

Pareil que les deux comperes du haut!!! :lol:

je change!!trop de risque
A+

MessagePosté: 08 Déc 2007 17:00
par jerome
:-P
+1 tu as fait la moitie du boulot,mieux vaut les remplacer car si problème il faudra déculasser a nouveau. Prévoit de déposer le bloc moteur ce sera beaucoup plus simple pour sortir le carter d'huile et attention a bien respecter le sens des coussinets et chapeaux de bielles au remontage et a les lubrifier :wink: . Et comme dirait Laurent,téléphone a AB 4X4 il devrait pouvoir te trouver deux bon pistons d'occasion :lol: . A+

MessagePosté: 08 Déc 2007 17:42
par laurent de laude
jerome a écrit::-P
+1 tu as fait la moitie du boulot,mieux vaut les remplacer car si problème il faudra déculasser a nouveau. Prévoit de déposer le bloc moteur ce sera beaucoup plus simple pour sortir le carter d'huile et attention a bien respecter le sens des coussinets et chapeaux de bielles au remontage et a les lubrifier :wink: . Et comme dirait Laurent,..(AMEN!!) ange03 ange03

téléphone a AB 4X4 il devrait pouvoir te trouver deux bon pistons d'occasion :lol: . A+


:D :D :D :D
A+

MessagePosté: 11 Déc 2007 17:49
par Ph.g2
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Trop tard c'est remonté!!!!!!!!!!!!!
si je galérais pas depuis des heures je vous aurais bien mis les photo mais j'y arrive pas.

Bon sauf que j'ai pété la rampe de retour G.O. sur injecteur que je remonte ce soir mais sinon il tourne comme avant!

Sur ça géne les puristes mais les pistons sont apparement toujours etanches les cylindres prop net, pas d'eclat, y en aura pas les fentes partent de l'exterieur vers le centre

Reste combien de temp ça peut faire et la

Mème Notre DD national en dit si vous saviez ce que j'ai pu voir!!!! et qui pourtant roule toujour!!

et au pire on redemonte (ce que maintenant je peut faire les yeux férmés
:wink: :wink: :wink: A+