Bonjour à tous
En parcourant le site de notre ami Gallium, je vois qu'il propose une manip sur le turbo pour faire disparaitre le trou à l'accélération des 2.5 (pajero et montero).
La question que je me pose, c'est qu'est-ce-qu'un trou à l'accélération anormal ?
Je m'explique : le seul moment ou j'ai l'impression que le mitsu n'obéit pas de suite (et surtout pas de façon franche) à la pression sur l'accélérateur est lorsque j'essaie de faire un démarrage un peu rapide en 1ère, du style à vouloir s'insérer dans la circulation dans un rond-point.
Par contre, rien de comparable en reprises.
Alors je voudrais avoir l'avis d'autres utilisateurs.
Est-ce-que vous ressentez la mème chose et que c'est lié au seul fait que le 2.5 n'est pas très puissant (je suis en version 115 cv) ou bien la modif Galium (intervention sur le turbo) pourrait apporter une amélioration ?
Merci d'avance.