Quelle bonne surprise le

Ce claquement, je n'arrive pas à le situer

Avez vous une idée ??? y'aurait il un lien avec le changement des nos bougies et du relais ????
J'attends vos avis de pro
Merci

Manu-Webmaster a écrit:Salut Faby
Deux raisons au claquement à froid:
Reglage culbuteurs.
Tarage injecteurs.
Je verifirais deja le reglage des culbuteurs, plus facile et qui peut etre fait par toi meme, ensuite si c'est pas cela, tarage des injecteurs chez un dieseliste.
MUZO a écrit::shock: Salut tout le monde, il y a aussi une chose qui peut provoquer ce claquement, ce sont les axes de pistons qui peu claquer le temps de monter en température et donc de récupérer le jeu probable !!
faby38 a écrit:Merci à tous pour vos réponses
J'ai craqué j'ai emmené mon Paj chez un garage Mitsu
Et bien j'ai failli tombé par terre quand le garagiste m'a appelé le lendemain matin
Mon fameux bruit louche uniquement à froid qui ne se produisait que lorsque j'accélèrais et bien c'était la poulie d'ampère..(Dis....c'est quoi ca m'ssieur?)![]()
Voilà c'est changé, j'en ai profité pour faire changer le tendeur de chaine et mes bougies
Voilà j'ai un super Paj tout neuf, et un banquier sur le dos
Voilà je voulais juste vous tenir informé
Merci encore
Sans rancune
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