C'est fini et sa marche.
Apres reception des pieces:
- 72 euros pour le démontage, netoyage, tarage a 150 bars
Préparations des injecteurs des rondelles de la rampe et boulons histoire de ne rien oublier:
Un injecteur reconditionné a neuf:
Mise en place des rondelles avec un petit tournevis pour le guidage. La premiere rondelle (la plus petite) sera positionnée le plat bers le bas la partie arrondie vers le haut. On met en place les injecteurs et on serre au couple de 49-59 Nm.
Une fois que les injecteurs et que les rondelles supérieures en alu sont en place , on repositionne la rampe, il ne faut pas forcer, juste pousser les conduits de Go. Remettre en place la durite de retout de GO.
On met en place les écrous et on serre au couple de 27 Nm.
On remet en place les conduits de Go et on serre les écrous.
Mettre quelques coups de pompage sur le filtre a gasoil, arreter lorsque la pompe devient dure.
Remettre en place l'intercooler.
Mettre la clé et Vroommm, au deuxieme coup..., petit essai et vérifier s'il n'y a pas de fuite de GO.
C'est tout bon. Le remontage ne m'a pris qu'une petite heure.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...