Donc pour redémarrer un DID suite a une panne sèche il faut ::
- Déjà être 3 !!!
- Un qui envois de l'air avec un compresseur dans le réservoir en faisan étanchéités, pour forcer le gasoil !!!!
- Un qui tires sur le démarreur.
- Un qui purges les injecteurs l'un après l'autre, en commençant par le plus prés du radiateur, faire sortir le gasoil, refermer et faire ça jusqu'aux quatrième !!
Et après il démarres !!!
Faut faire les 3 actions en même temps, c'est la seule et unique façon""" dixit""" Mitsu pour redémarrer un DID , qui est désamorcés !!!!
Autre chose ::
Dés que la PI est en manque de gasoil, le voyant "anomalie moteur" (orange) s'allume et le moteur se mets en sécurité, et ne dépasses plus les 2000 tr/mn, a ce moment là il faut IMPÉRATIVEMENT s'arrêter couper le moteur, car c'est justement si ont continus de rouler que l'ont fusilles la PI, chose que je n'ai pas faites (car je le savais pas ??????) !!!!
Voila vous le savez maintenant

Sinon c est "flingage" de la PI ..................et JACKPOT

Je rappelles aussi que je ne vais jamais en fond de réservoir, je fais toujours le plein au dernier quart, sur ce coup j'ai pas fais attention, j'étais sur l'autoroute et surtout mon ampoule de voyant de réserve étais grillés !!!!!
Donc a cause d'une ampoule a 2€ grillés, et je ne m'en étais pas rendus comptes, voila les dégâts !!!
Bye
Fred