Salut Helmut
Non, mais il n'est pas nécessaire de faire tourner une pièce qui n'a plus aucune fonction.
Adrien a écrit:Ronin, je pense pas que la sonde serve juste a verifier si t'as neutraliser ou pas ton EGR. Pour moi elle sert a verifier que ta fonction EGR fonctionne correctement. Avec ce capteur tu peux savoir si la vanne s'est bien ouverte/bien fermé, en regardant les gazs qui sont passés. SI tu condamne l'EGR pour le coup le controle moteur croira que l avanne est toujours fermée et HOP, code défaut.
Enfin moi je le comprends comme ca.
Adrien a écrit:Voila, ca me parait mieux que ce que j'avais fait vite fait l'an dernier, en plus ca fait des jolies pieces sympas a regarder et c'est + satisfaisant mecaniquement parlant. Et surtout au final comme vous pouvez le voir ca reste discret quand on ouvre le capot (toujours mieux, au cas ou,...)
Le reste c'est en image:
@ciao. Adrien
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