En bref, l'EGR oui ou non ?

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

encore la vanne

Messagepar alan bike » 18 Mar 2006 18:59

Salut a tous
J' un pajero 2800 gls long pack plus de 2000 et 85000 km.
Je vais faire sauter cette satanée vanne "EGR" comme décrit dans divers post, en mettant des cales coté ech. et adm., en bouchant le petite durite, mais faut il la débrancher du connecteur sous le pare brise, comme explique "Fane" dans les truc et astuces, ou la laisser pour le calculateur.
Avec tout ce qui a été dis, je suis un peu perdu
Merci de vos réponses
Alain
forza italia
alan bike
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 11 Mai 2005 18:13
Localisation: centre

Messagepar Seb34 » 18 Mar 2006 20:16

:-P
sur le mien, j'ai juste mis une plaque en tole qui a exactement la meme forme que le joint (sans le trou, hein !! :) ) entre la vanne egr et le refroidisseur de gaz d échappement comme préconnisé par Galium, je n'ai touché a rien d'autre, ni aux cosses (il faut que le calculateur "sente" la présence de la vanne) ni à la petite durit.
par contre, j'ai mis un petit coup de souflette dans le bazar avant de remonter, et bein :cry: :cry: :cry: j'imagine ça dans mon air d admission tout pur .....
Montero 12/2002
BFG AT 31x10.50x15
Avatar de l’utilisateur
Seb34
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 170
Inscription: 10 Jan 2006 19:06

Précédente

Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités