par al-974 » 19 Oct 2005 15:30
choquer le moteur : ça vient de l'anglais "shock". C comme pour les motos.
2 possibilités : la premiere : tu positionne le vehicule en haut d'une voie relativement pentue,tu mets le contact, tu embrayes, tu desserre le frein à main, tu enclenche la 2nde; le moteur devrait "péter" et tourner normalement..
La deuxieme: tu fais les memes operations mais en te faisant remorquer (ça je n'ai jamais essayé)
Sollicite qd meme l'avis de specalistes mais cela ne coute rien d'essayer, au pire le moteur ne tournera pas et donc ne" pètera "pas ce qui te donnera un indice supplémentaire sur d'éventuels dysfonctionnment.
Bon courage
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside