J esperes que vous avez passés un joyeux noel !!!!!
j ai un peu reflecis !!
je vais revenir sur la premiere chose qui m est arrivées avant la panne seche ::
3 km avant de tomber en panne seche , mon Did c est mis en securitée , je ne pouvés plus depasser les 2000 tour mn , pourtant pied au plancher !!!et voyant defaut moteur allumés !!!
Thierry a eu la meme chose sur son Did !! il ne pouvais plus depasser les 2000 t/mn !!!
Donc je penses vraiment , qu il y a une mise en securité sur la PI du Did , pour ne pas l endommagés , dans mon ca , c etais un manque de gasoil !!!!, ca peux donnés une piste a thierry !!
Mon probleme viens sur le miens de la PI , c est sur , car j ai absolument eliminés toutes les autres pistes !!!
Maintenant comment enlever cette " mise en securitée " le probleme est là !!! car je n ai absolument jamais eu de probleme avant ma panne seche !!! tous fonctionnais nikel !! donc pourquoi quelques choses se serais debranchés ou une piece aurais cassés !!!
je vais essayés d y debrancher la batterie , pendant une heure , si cela pouvais tous réinitialiser !!! car avec cet electronique c est ont jamais ??????
et je vous tiens au jus , car pour acceder a la PI sur le did y faut tous tomber , egr ( out ) pipes d admission , turbo ,!!!!!!!!
ont verras bien ??????
merci a tous
bye
Fred