Problemes moteur ....Fred26

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 26 Déc 2011 11:17

:hello: a tous

J esperes que vous avez passés un joyeux noel !!!!!


j ai un peu reflecis !!
je vais revenir sur la premiere chose qui m est arrivées avant la panne seche ::
3 km avant de tomber en panne seche , mon Did c est mis en securitée , je ne pouvés plus depasser les 2000 tour mn , pourtant pied au plancher !!!et voyant defaut moteur allumés !!!
Thierry a eu la meme chose sur son Did !! il ne pouvais plus depasser les 2000 t/mn !!!
Donc je penses vraiment , qu il y a une mise en securité sur la PI du Did , pour ne pas l endommagés , dans mon ca , c etais un manque de gasoil !!!!, ca peux donnés une piste a thierry !!
Mon probleme viens sur le miens de la PI , c est sur , car j ai absolument eliminés toutes les autres pistes !!!
Maintenant comment enlever cette " mise en securitée " le probleme est là !!! car je n ai absolument jamais eu de probleme avant ma panne seche !!! tous fonctionnais nikel !! donc pourquoi quelques choses se serais debranchés ou une piece aurais cassés !!!
je vais essayés d y debrancher la batterie , pendant une heure , si cela pouvais tous réinitialiser !!! car avec cet electronique c est ont jamais ??????
et je vous tiens au jus , car pour acceder a la PI sur le did y faut tous tomber , egr ( out ) pipes d admission , turbo ,!!!!!!!!
ont verras bien ??????
merci a tous
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar olive83 » 26 Déc 2011 12:16

:hello:
Fred, tu nous l'avais pas dit le voyant moteur!! ça ressemble un peu à la panne de Thierry....
Tu touches du doigt le problème et il y a je pense aussi un capteur qui justement vérifie la présence de gazole!!
En cherchant sur le net,beaucoup de personnes ont eu du mal avec certaines pompes.....as-tu trouvé une ou des purges?c'est sûr que tant que ça arrive pas aux injecteurs :-|
Courage Fredounet !! à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 26 Déc 2011 13:53

:hello: a tous

Olivounet , j avais pas precisés pour le voyant defaut moteur , car qu en il a redemarrer apres le start pilot le premier coup , je n avais plus rien d allumés !! et je penses que la quand il a redemarrer en tournant comme une patate , j y ai completement mis la PI a sec !!!!

Bon je viens de laisser la batterie debranchées pendant 1 h 30 !!! et toujours rien !!!
Aucune réinitialisation !!!!
Je ne vois meme pas l electrovane indiqués par notre ami FAC 33 ???????????
la PI est quasi innacsessible , meme de visu !!! sans tomber collecteur , turbo etc etc ..............et tombés tous ca depasses mes competences !!! trop peur de faires une connerie !!!
Je laisses tombés pour l instant , je part jusqu a vendredi en bord de mer !!!!
, et franchement ca commences a me casser les couil.... serieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dans la menthe car le did est a la maison , et si je veux le mener chez un mecano , je vais deja me coller 200 € de transport d entrée minimum !!!!
et si je le menes chez mitsu je connais la reponse , y vont me dires comme a Thierry PI naze 5000 € , donc j essais meme pas !!!! car c est pas ca !!
si quelqu un connais un mecano honnete sur Avignon , je suis preneur !!!,sur remuzat je connais mais un peu loin !!!!!! .........car la je "" jettes l eponge """je me sens pas capable de tomber tous ca tous seul !!!!!!!!!
Merci a tous
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 26 Déc 2011 15:57

:hello:

Je viens d essayés de purgés par le "" banjo "" de retour de PI au reservoir , le gasoil sort !!!!

J ai tirés ma derniere carte en telephonnant a Mitsu avignon , j ai eu le chef d atelier super sympa , qui ma dits qu il n y avais aucune securité sur la PI du did !!!
il ma donnés la methode :
il faut etre 3 !!
un qui envois de l air comprimés dans le reservoir pour forcer le circuit de gasoil ..........
un qui ouvres les injecteurs un par un pour faire arriver le gasoil ............
et en meme temps le dernier qui tires sur le demarreur .........
il faut tous faires en meme temps !!! chose que moi j ai fais les une apres les autres !!!
sinon il ma dits que ca fesais effet seringue et qu il ne demarrerais pas !!!!
aucune autre solution pour redemarrer un did apres une panne seche !!!
Voila j ai la soluce , mais suis tous seul !!!
bye
Fred
:sad:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar olive83 » 26 Déc 2011 16:06

Mince,il te faut une sacrée greffe de mains!!!!!!!!!
Au moins,tu as la soluce...et Cathy pour le démarreur...manque une paire d emains encore....
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 26 Déc 2011 19:09

:hello:

Je suis pas partis trop les boulles !!!!! et en plus un contre temps au taff !!!!
cet aprem ont s y est mis avec Cathy ,
Donc air comprimés dans le reservoir , et au demarreur je suis arrivés a faire cracher 3 injecteurs sur 4 , le plus pres de l abitacle y veux rien savoir !!!!, il a crachouiller mais pas comme les autres , le did a ratatouiller une paire de fois , mais je ne suis pas arriver a le faire demarrer !!!!
je ne doits pas faire ce qui faut dans le bon ordre au bon moment ?????????
Je suis car meme en progrés le gasoil a passé la PI et arrives aux injecteur !!!!
donc si une ame charitable , peux me donner exactement la marche a suivre , ce serais sympa , car la je penses que je suis pas loin !! du moins je l esperes ???????
je penses que quand je revisses l injecteur , j y fais re rentrer de l air dedans ?????? doit ont refermer l injecteur pendant qu il craches moteur tournant au demarreur ?????? comme par exemple une purge de frein quand ont tiens la pedale a fond pour resserrer le purgeur ????car j arretes le demareur pour refermer l injecteur !!!! car je vais finir par le cramer ce demarreur !!
pouvez vous m aider ???
merci d avance
bye
Fred
:sad:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar freelise » 26 Déc 2011 20:57

hello
telephone a andre
Tel: 03 22 61 54 19
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 26 Déc 2011 21:14

:hello:

Merci Jean phi .....mais je le connais pas sa me genes un peu :wink:

Je viens d avoir un super copain mecano de metier et branchés 4x4 au tel .................il m a dits d aller chez citroen d acheter une poire d amorcage d AX , de la placer entre le filtre et la PI , de pomper et que ca allés demarrer !!!!
Donc demain direction citroen :wink:
voilou je reprends un peu d espoir :D
Mais put1 quelle galere !!!!! :-|
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar paj-heros 30 » 26 Déc 2011 23:03

:hello:
je te l'ai dis au tel tu peux appellé AB 4X4 il y a pas de soucis il te dira comment faire.

si tu veux de l'aide je suis en congé cette semaine je peux venir faire un saut chez toi pour te filer un coup de main.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 27 Déc 2011 19:21

:hello:

Merci Lolo c est sympa :wink:

Bon des news du Did , ca matin apres 2 h a essayer de le réamorcés encore et encore ..... j ai reussis a faire cracher 2 injecteur sur les 4 , le 3 °crachouillés et Didou a rien voulus savoir cathy au demarreur ma mere au pistolet a pression qui envoyés la pression dans le reservoir , et moi sur le moteur a maintenir a la pompette en pression et qui purgés les injecteurs et rien que dalle !!! j ai tout essayer .............sans y parvenir !!!!!!!!!!
J ai pris une barre de tractage , et je l ai menés chez Mitsu !!!
Bon un peu de chance dans mon malheur , le chef d atelier est un gas avec qui j etais a l ecole , en premiere , seconde et terminale en bac meca auto et a l epoque c etais un copain !!!!!
Donc mes derniers mots ont etais qui me dises pas que c etais la PI qui etais en vrac car y sais tres bien que je tomberais pas dans le panneau et il ma dits de pas me faire de souci , maintenant ont verras bien !!!!Je me mefis car meme ...........................
des que j ai des news je vous tiens au jus
bye
Fred
PS : merci encore a tous :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar olive83 » 27 Déc 2011 20:29

:hello:
je crois que là, toute la famille a donné :-|
vous pouviez pas faire trop plus...............
Espérons que ce soit un problème d'amorçage!!!!
à +
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar paj-heros 30 » 28 Déc 2011 15:19

:hello: fred

tu l'as amené ou ton jojo a avignon :?: :?:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 28 Déc 2011 20:14

:hello: Lolo

Oui Avignon !!!!!!!
Mais pas de news aujourd hui !!!!!
j apellerais demain .....
bye
Fred
:wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 29 Déc 2011 12:56

:hello: :sad: :sad:

J ai des news !!!!
Je me sens un peu moins couillon , !! eux aussi ne sont pas arriver a le redemarrer !!
Il penses bien sur a la PI qui a ramasser lors de la panne seche !!!!
Le chef d atelier que je connais m a dits qu il le mettais de coté jusqu a lundi , car le specialiste du Did est en congé !!!
Je ne penses pas qu il veuillent " m empapaouter " car a l epoque ont etais bien copain , mais bon !!!.........et il m a dits qu il ferais tous ce qu il pourrais pour eviter le pire !!!
Je n ai que 2 injecteurs qui crache , donc il penses que dans le circuit haute pression de la PI quelque chose a petés !! car sinon les 4 cracherés !ils ont essayés de deboucher les injecteurs avec un produit sans resultat ........
Donc le mecano specialisé en did va le regarder lundi !!
il m a dits que sur mon modele , il y avais une possibilitée d echanges standart de PI !!

Donc plusieur question :

- une PI peut elle lacher apres une panne seche ?
sachant qu il fonctionnais a merveille avant !!
-est ce que quelqu un connait le coup d un echanges standart de PI ?
- avez vous des pistes pour m aider ?
l electrovane d arrivés de gasoil fonctionne !!


Merci de vos reponses , car la un peu les boulles :cat10:

bye
Fred
:cat13:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar olive83 » 29 Déc 2011 15:42

:hello: Fredounet courage,
y'a pas de raison qu'ils "t'empatouillent" et le fait qu'ils attendent quelqu'un est plutôt bon signe,sinon "on change la PI" ils t'auraient dit de suite.......
La question est:jusqu'ou va pouvoir aller leur diagnostique?????au bout de certaines hypothèses,ils risquent aussi d'être largués et surtout de vouloir être payé de la main d'oeuvre...
Mais bon,optimiste encore (avec toutes ces pannes de did ces derniers temps :cat13: ),peut-être qu'ils vont tomber directement sur le problème??et pas trop grave!!
à+ :wink:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 29 Déc 2011 21:06

:hello: Olivounet

:up:


Merci :wink:

Bye
Fred
:cat13:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar titouch » 01 Jan 2012 12:38

:hello:

eh ben Fred , quelle poisse ça s'arrange pas :sad:
bon j'espère que mitsu va trouver rapidement le problème ( ils sont sensés être les pros de nos Did !)
il faut aussi que je me remette sur le mien, pas bien envie après la reprise...

@+ er bizzzzzz à vous 2 :wink:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 03 Jan 2012 12:23

:hello:

Bon voila le verdict viens de tomber pour Didou !!!!
:arrow: echanges standart de PI :oops: , sans mal parlés :arrow: j ai mal au cul :cat13: 3000 € au maxi !!!! peut etre moins si tous ce passes bien :roll:
bye
Fred
:cat10:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar paj-heros 30 » 03 Jan 2012 13:34

:hello: fredo

t'es sur que tu été bien copain avec le chez d'atelier a l'ecole :lol: :wink:

sinon les boules quand meme suite a une panne seche de devoir changer la PI.

un truc que je comprend pas trop, les degats sur ta PI sont du a la panne seche ce qui serait a mon sens une erreur de construction ou c'est toi en insistant pour le remettre en route qui a engendrais les degats.

par la meme occasion il t'ont expliqué comment remettre en route le DID apres une panne seche car ça peut servir a d'autre sur le forum :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Problemes moteur ....Fred26 ..comment réamorcer un

Messagepar Fred-26 » 03 Jan 2012 14:13

:hello: Lolo


Oui j etais car meme bien copain a l epoque avec le chef d atelier , sinon c etais 5000 e d entré comme Thierry :wink:
alors que là c est 3000 voir moins , si tous ce passes bien :roll:
Je penses a la combinaison des 2 ma panne seches car il a dut avaler de l eau en fin de reservoir et ca la PI a pas du trop apprecier , et ensuite avoir insister a le redemarrer , sans avoir la bonne manip d entrés de jeu !!!! bon bref en tous cas elle est naze !!!!!!


bye
Fred
:eek:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités