
Ben on est de tout coeur avec toi et on espère que cela ne sera pas trop grave.

On a bien vu qu'il peut arriver des miracles.


Ptio84 a écrit:bon ben de toutes manières, j'ai ouvert le bouchon cet A.M. et ça va couler tout le temps du chantier, voili voilou
merci tout de mème pour vos réponses![]()
par contre, j'ai zyeuté un peu le chantier......![]()
![]()
![]()
ou me suis je lancé !!!!!!!!!!! enfin, c'est lancé, yapuka!!!! mais tout doucement hein !
titus a écrit:Et prend plein de photos, tu vas nous faire un beau reportage![]()
En plus ça peut aider au remontage
Ptio84 a écrit:
st'e bète gris (alu?) entre le collecteur d'échappement et la durite de DA![]()
!
Ah! Rien ne vaut une bonne photo.
On est sur un défaut de traitement.
Perso, dans ce cas je ne toucherai pas le haut moteur.
Il n'y a aucune raison d'avoir un Pb sur la culasse
L'arbre à came se dépose facilement sans perte du calage de la chaine de distri.
Il suffit de sortir le tendeur automatique, de retirer la vis du pignon d'AAC (attention c'est un pas à gauche)
Ce pignon a un pion de détrompage.
On garde la pignon en l'air à l'aide de sa vis en appui sur le bord de la culasse sans le bouger par rapport a la chaine.
Un AAC neuf, un jeu de pastilles de réglage et c'est reparti.
Dans le pire des cas tu pourras toujours décullasser par la suite.
Céline a écrit::shock: ben de toute façon si tu ouvres il te fallait les joints quoiqu'il arrive !
Comme on dit, le week end porte conseil![]()
cidfrid34 a écrit::-P Thierry
Alors, quelles sont les dernières nouvelles ?
Pour moi, ça y est, le L200 roule
T'es salaud là Alex....![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités