29500km DiD... les emmerdes commencent

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Messagepar JVPPR » 11 Juil 2005 20:08

De volant memepasmal mdr02
JVPPR

decidement pas bien mes messages

Messagepar gibe » 11 Juil 2005 20:21

je reviens sous ce pseudo car je n arrive plus a me connecter avec mon ancien.....bizarre non ????
sinon en reponse je te dirais qu une fois qu ils accepterons de te changer les volant moteur d autres degats viendront dans les semaines ou mois qui viennent.
mal entretenu mon did ???mon cul......pendant la garantie toutes les revisions et problemes ont ete vus chez MMC. et achete en france ! ! !
CHEZ MMC.....NEUF ! ! ! !3

PAS D AUTRES QUESTIONS ?????????
gibe
Mini Pajero
Mini Pajero

Re: decidement pas bien mes messages

Messagepar JVPPR » 11 Juil 2005 20:44

gibe a écrit:je reviens sous ce pseudo car je n arrive plus a me connecter avec mon ancien.....bizarre non ????

C'est peut-ètre MMC, non :) :) :) :D :D :D
JVPPR

Messagepar Chris » 11 Juil 2005 21:23

gibe a écrit:je reviens sous ce pseudo car je n arrive plus a me connecter avec mon ancien.....bizarre non ????

c009

Bah t'inquiétes .. çà arrive.... mème aux meilleurs d0702

Sinon le chocolat c'est bon pour la mémoire :D

c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Montero79 » 11 Juil 2005 22:11

Salut

Cela ne serait pas notre ami MICA le new GIBE :shock:

En tout cas des déboires pareils cela laisse des traces, et cela dégoute d'une passion.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar fane » 11 Juil 2005 22:24

galium a écrit:

arghh, ca arrache ca, 8-) mais, attention que sur l'EVO, les ambrayages dégage très vite aussi, (tous les 20-25000 km chez certain) et il faut pas loin de 12 H de MO pour les changer, ... et en général, il y a tout a changer, le volant moteur aussi car il souffre (voilé)

C'est une spécialité chez Mitsu :shock:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar Quatrequatreux » 12 Juil 2005 08:14

sinon en reponse je te dirais qu une fois qu ils accepterons de te changer les volant moteur d autres degats viendront dans les semaines ou mois qui viennent.
mal entretenu mon did ???mon cul......pendant la garantie toutes les revisions et problemes ont ete vus chez MMC. et achete en france ! ! !
CHEZ MMC.....NEUF ! ! ! !3

PAS D AUTRES QUESTIONS ?????????

MAIS NON, c'est LEGIBE66 qui n'arrive plus à se connecter sous son ancien pseudo!!

Entièrement d'accord avec toi!!, Acheté à T... , entretenu à T... tous les 7500km ... Mais à part ca , mal entretenu...
Dernière édition par Quatrequatreux le 16 Juil 2005 14:24, édité 1 fois.
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar titouch » 12 Juil 2005 08:52

gibe a écrit:mal entretenu mon did ???mon cul......pendant la garantie toutes les revisions et problemes ont ete vus chez MMC. et achete en france ! ! !

ben dans ce cas, prise en garantie par mitsu.
ça été ton cas non :?:

gibe a écrit:sinon en reponse je te dirais qu une fois qu ils accepterons de te changer les volant moteur d autres degats viendront dans les semaines ou mois qui viennent.

excuse moi mais là tu fais de la pure dénigration.

titouch a écrit:d'après lui cela concernerait des mitsu mal entretenus ( pas dans le réseau mitsu) ou prevenant d'export: la réponse fait sourrire mais bon, piste à vérifier.

je suis pas naif tu vois :)

sinon pour revenir au sujet:
quelqu'un pourrait t'il faire une synthèse des différents symptomes annonçant les problèmes de volant moteur :idea:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Pierrot66 » 12 Juil 2005 11:19

:-? Je suis sincerement desole pour ce qui t'arrives mais là tu t'embarques dans une galère sans nom... Puisque de toutes façons tu le revendras, essaye aussi de voir pour faire annuler la vente en te retournant contre l'ancienne proprio mème si tu penses qu'elle est de bonne fois ca sera ainsi à elle de se demerder avec mitsu...
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Quatrequatreux » 12 Juil 2005 14:08

Réponse de MITSU

Prise en charge à 50% DE LA PIECE !!! le reste, je le trempe bien dans le pot de graisse et je peux me le carer profond!!!! :-x :-x

J'ai le devis détaillé dans l'après midi...

Quelqu'un connaitrait un juriste pour savoir EXACTEMENT quels sont mes droits???

La je vais avoir besoin de votre aide à tous :oops:
Dernière édition par Quatrequatreux le 16 Juil 2005 14:26, édité 1 fois.
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar JVPPR » 12 Juil 2005 14:25

Je peux dire une connerie :)

Y te reste plus que Julien Courbet tropcon boulet01

Bon j'uis dehors.

Sinon 50 % M...U et 50% les anciens proprios : :wink:
JVPPR

Messagepar fane » 12 Juil 2005 14:27

si je peux t'aider: présent
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar Quatrequatreux » 12 Juil 2005 15:17

FACTURE : 1444€ HT (j'ai pas demandé la MO, je ne suis plus à ca près !!!) :)
Dernière édition par Quatrequatreux le 16 Juil 2005 14:26, édité 1 fois.
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar nicolas » 12 Juil 2005 15:56

Ben c'est salé :(
Désolé pour toi :-?

Y'a des fois j'ai envie de changé mon gallopio, là ça refroidi :-x

m'enfin c'est partout pareil regarde le bordel avec les KDJ qui se fendent la gueule nul01

Enfin tous avec toi dans ton malheur :-?

@ +

Nicolas
sans Pajero... en ZAFIRA
nicolas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar Montero79 » 12 Juil 2005 17:44

Salut

L'idée de JVPPR est bonne avec 50% pour Mitsu, 50% pour l'ancien proprio et la MO pour toi. :wink:

Pour ce qui est du juriste, contacte ton assurrance, le service juridique peut ètre de bon conseil.

Si il marche encore un peu, va mettre tes pancartes au salon de Val d'Isère, effet choc garanti, et c'est là que tous le copains peuvent intervenir avec une p'tite réunion efficace. cartonrouge

Demande à Manu de créer un genre de pétition sur le sites pour les potes qui peuvent se rendre avec toi à Val d'iSère et envoi là vite fait à Mitsu France, y'en a qui vont faire la gueule :cry: une année commerciale en l'air cela coute plus chère qu'un volant moteur.
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Quatrequatreux » 12 Juil 2005 18:09

Montero79 a écrit:Salut

L'idée de JVPPR est bonne avec 50% pour Mitsu, 50% pour l'ancien proprio et la MO pour toi. :wink:

Pour ce qui est du juriste, contacte ton assurrance, le service juridique peut ètre de bon conseil.

Si il marche encore un peu, va mettre tes pancartes au salon de Val d'Isère, effet choc garanti, et c'est là que tous le copains peuvent intervenir avec une p'tite réunion efficace. cartonrouge

Demande à Manu de créer un genre de pétition sur le sites pour les potes qui peuvent se rendre avec toi à Val d'iSère et envoi là vite fait à Mitsu France, y'en a qui vont faire la gueule :cry: une année commerciale en l'air cela coute plus chère qu'un volant moteur.

Super ton idée !!!

C'est quand le salon de Val d'Isère???
Dernière édition par Quatrequatreux le 16 Juil 2005 14:27, édité 1 fois.
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar JVPPR » 12 Juil 2005 18:27

:)
Je ne vois pas en quoi le forum, donc le Team soit impliqué .Si Olivier veut faire une pétition, c'est à lui seulement d'en décider. Car une pétition émmanant du forum et le-Pajero.com sera définitivement griller chez Mitsu .
Alors :wink:

C'est une décision du Team :wink:

Mais de toute façon c'est d'abord avec l'ancien proprio de voir les chose :wink:
JVPPR

Messagepar Quatrequatreux » 12 Juil 2005 19:04

JVPPR a écrit::)

Mais de toute façon c'est d'abord avec l'ancien proprio de voir les chose :wink:

pas d'accord, c'est à MITSU de corriger les défauts de fabrication, l'ancien proprio n'est pas censé connaitre la mécanique, elle a fait les entretiens tous les 7500km comme le préconise Mitsu, en plus ca va etre diffiocile de prouver quelque chose contre elle... . Et puis, coment prouver que ca le faisait avant que je l'achète...

pour ce qui est de la pétition, je ne vois pas ce que je peux faire figurer dessus... Il faudrait que j'arrive à récupérer des témoignages de personnes qui on eu les mèmes soucis, ceux de MICA, THOMNO, et LEGIPE66 pour ajouter à mon dossier

OU que j'aille à la concession de GAP puisqu'ils ont dit à TITOUCH qu'il le prendrait en garantie si ca arrivait sur un VEHICULE ENTRETENU :-x
Dernière édition par Quatrequatreux le 16 Juil 2005 14:28, édité 1 fois.
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar titouch » 12 Juil 2005 19:14

Quatrequatreux a écrit:Réponse de MITSU
Prise en charge à 50% DE LA PIECE !!! le reste, je le trempe bien dans le pot de graisse et je peux me le carer profond!!!! :-x :-x

:-x :-x :-x :-x

un truc me chiffone, si il accepte de prendre 50% c'est qui reconnaisse le blème :wink: ( il t'on dit pourquoi 50% :?: )
comme le dit montero79 fait marcher ta protection juridique via ton assurance.
je constate que suivant la concession on est pas traité de la mème façon :-x
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar JVPPR » 12 Juil 2005 19:14

Quatrequatreux a écrit:
JVPPR a écrit::)

pas d'accord, c'est à MITSU de corriger les défauts de fabrication

Es-tu expert pour te prononcer de la sorte, méfie-toi car si tu as encore une chance pour que Mitsu prennent à 100% ne la grille pas.Alors un conseil, réfléchi bien avant tout des actions que tu vas mener car des propos public non fondé c'est toujours mal vu.

Et Mitsu qui visite le forum n'est pas obligé de se connecter :wink:
JVPPR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur