gibe a écrit:je reviens sous ce pseudo car je n arrive plus a me connecter avec mon ancien.....bizarre non ????
gibe a écrit:je reviens sous ce pseudo car je n arrive plus a me connecter avec mon ancien.....bizarre non ????
galium a écrit:
arghh, ca arrache ca,mais, attention que sur l'EVO, les ambrayages dégage très vite aussi, (tous les 20-25000 km chez certain) et il faut pas loin de 12 H de MO pour les changer, ... et en général, il y a tout a changer, le volant moteur aussi car il souffre (voilé)
sinon en reponse je te dirais qu une fois qu ils accepterons de te changer les volant moteur d autres degats viendront dans les semaines ou mois qui viennent.
mal entretenu mon did ???mon cul......pendant la garantie toutes les revisions et problemes ont ete vus chez MMC. et achete en france ! ! !
CHEZ MMC.....NEUF ! ! ! !3
PAS D AUTRES QUESTIONS ?????????
gibe a écrit:mal entretenu mon did ???mon cul......pendant la garantie toutes les revisions et problemes ont ete vus chez MMC. et achete en france ! ! !
gibe a écrit:sinon en reponse je te dirais qu une fois qu ils accepterons de te changer les volant moteur d autres degats viendront dans les semaines ou mois qui viennent.
titouch a écrit:d'après lui cela concernerait des mitsu mal entretenus ( pas dans le réseau mitsu) ou prevenant d'export: la réponse fait sourrire mais bon, piste à vérifier.
Montero79 a écrit:Salut
L'idée de JVPPR est bonne avec 50% pour Mitsu, 50% pour l'ancien proprio et la MO pour toi.![]()
Pour ce qui est du juriste, contacte ton assurrance, le service juridique peut ètre de bon conseil.
Si il marche encore un peu, va mettre tes pancartes au salon de Val d'Isère, effet choc garanti, et c'est là que tous le copains peuvent intervenir avec une p'tite réunion efficace.![]()
Demande à Manu de créer un genre de pétition sur le sites pour les potes qui peuvent se rendre avec toi à Val d'iSère et envoi là vite fait à Mitsu France, y'en a qui vont faire la gueuleune année commerciale en l'air cela coute plus chère qu'un volant moteur.
JVPPR a écrit::)
Mais de toute façon c'est d'abord avec l'ancien proprio de voir les chose
Quatrequatreux a écrit:Réponse de MITSU
Prise en charge à 50% DE LA PIECE !!! le reste, je le trempe bien dans le pot de graisse et je peux me le carer profond!!!!![]()
![]()
Quatrequatreux a écrit:JVPPR a écrit::)
Mais de toute façon c'est d'abord avec l'ancien proprio de voir les chose
pas d'accord, c'est à MITSU de corriger les défauts de fabrication
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités