Mon paj a toujours démarré au poil jusqu'à....
Rappel chronologique : un matin, démarrage au poil, puis le paj ratatoillle et s'étouffe après 300 m. je tire sur le démarreur plusieurs fois : rien. J'attends un peu...2 minutes disons. Nouvel essai, démarrage laborieux mais sans fumée ni trous., je vais au boulot(35km) sans souci.
Le soir, je change mon filtre à GO : tout crade, plein de dépots marron...bon, je roulais depuis cet été à l'huile végétale(30%). Mais sur ce plein, j'étais à 100% GO car j'étais monté en station.
le lendemain, démarrage OK avec filtre neuf.
Le surlendemain, pas de démarrage après 4 essais

Depuis, j'ai controlé les 4 bougies de préchauff : OK. J'ai aussi pensé à une prise d'air. Colliers remplacés, et mème si je purge le circuit et que j'amorce avec le pompette de filtre, ça démarre pas bien. J'ai controlé l'alimentation des bougies : 12V à la mise du contact et jusqu'au claquement du relais.
Voilà ou j'en suis : mon paj démarre après 6 ou 7 essais au démarreur. rien au début, puis un ou 2 semblants de départ, et enfin il démarre, sans fumée ni aucun soubressaut. Plus aucun souci dans la journée ensuite. il tourne nickel, fume pas, consomme pas(11L/100). Je comprends pas. On dirait qu'il n'ya pas d'alimentation GO lors des premiers essais de démarrage, que c'est un manque de carburant.
Mes idées à suivre : électrovanne de coupure d'alimentation, injecteurs(mais il ne tournerait pas si bien non?), pompe à injection?
Qui a d'autes idées?
Merci de vos idées...si vous en avez!!
A+