concernant mon paj 1 2.5 td 11/87 176000 km
depuis que je l ai achete
l aiguille de température ne monte pratiquement pas sur l indicateur tableau de bord, elle reste dans la première petite partie
ce matin j ai changé la sonde en pensant a ce défaut
mème après changement l aiguille ne monte tjrs pas
j ai remarque que la durite supérieure radiateur (qui va à la culasse est chaude)
mais que celle qui relie le bas du radiateur avec la pompe à eau est presque froide
dans quel sens va le circuit :



serait ce un problème de calorstat qui reste constamment ouvert
dans ce cas l ensemble du circuit serait moins chaud ...
vu que la sonde est à coté de la sortie durite haute, elle devrait étre chaude aussi
y a t il un moyen pour diagnostiquer le circuit électrique de la sonde via un metrix par exemple
au précision j ai du chauffage avant et arrière
je cherche le défaut car rouler avec l indicateur en basse température m inquiéte quand meme
peut on aussi vérifier le fonctionnement de l indicateur tableau de bord
merci