J'ai emmené mon paj, hier chez auto racing (juvisy/orge) pour un réglage du boitier de direction : j'en ai profité pour questionner le chef d'atelier sur le trou à l'accélération et lui lister ce que j'avais déjà effectuer comme opérations sans succès : revision pompe injection, injecteurs neufs, pas de perte de liquide de refroidissement, changement de pompe d'amorce de gazole, filtre à gazole neuf

Ma question est la suivante avant que j'aille acheter un nouveau bouchon : un bouchon de réservoir de pajero comporte t'il une mise à l'air incorporée ou non ???
Si oui, un nouveau bouchon soldera le problème, si non, un demontage du reservoir s'impose pour déboucher cette mise à l'air !!!
Je suis doublement content car je semble approcher de la solution et le mécano qui a essayé mon paj après le réglage du boitier m'a dit qu'il marchait bien (j'approche des 160000 kms). Il ne l'a malheureusement pas poussé dans les tours pour s'apercevoir du trou. Par contre il m'a dit que le turbo soufflait peut ètre un peu trop à bas régime !!! Peut on régler ce paramètre ???
Voilà, j'ai été un peu long mais je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère que j'ai pu ainsi aider les pajeristes ayant le mème souci que moi.
A plus,
Yannoche