JVPPR a écrit::-P
Déjà que le 2,8 est limite au controle technique,c'est pas en faisant ça que ce sera mieux surtout que les normes vont ètre encore plus draconiéne bientot.Et qu'un pauvre 2,8 d'origine ne passera peut-ètre plus sauf avec un pt'it billet![]()
Quatrequatreux a écrit:Pourquoi remettre encore unpost la dessus alors que tout a été déjà dit 10 fois![]()
Tibalou a écrit:si c'est ma question qui a déplu bah...
désolé
titus a écrit:T'enerve pas Nystao (c'est pas bon pour le coeur)
Cette pauvre vanne EGR soulevera toujours des polémiques pas possibles.
Pebeo a écrit:Bonjour,
Pour info, je viens de passer le controle technique avec la modification et sans le moindre problème.
Pascal
arlesien a écrit:faut te calmer un peu Nystao, soit cool, tout les gens ne sont pas comme toi et les forums sont fait pour chercher de l'aide mème si la question a été posée plusieurs fois.
tu as émis la mème opinion lors du dernier post concernant cette fameuse vanne ou j'ai simplement indiqué un site ou l'on pouvait trouver une procédure de neutralisation de la vanne.
la vanne EGR pour le diesel c'est comme si tu randonnais à 3000m avec 2 cigarettes dans la bouche
se serai sympa que tu indiques ta ville et ton département, tout le monde le fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités