Joint spee villebrequin

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Joint spee villebrequin

Messagepar mog66 » 29 Avr 2007 09:02

Quelqu'un connait-il la ref ou les cotes du joint spee de villebrequin ( cotè ) distribution , faut-il déposer le pignon de villebrequin pour le changer ?merci d'avance
mog66
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Pyrénées Orientales
Type de Pajero: 2,5L TDI

Messagepar mog66 » 29 Avr 2007 09:06

Oups ! il sagit d'un moteur 2.5 L 4D56 de 2000
mog66
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Pyrénées Orientales
Type de Pajero: 2,5L TDI

Messagepar Ptio84 » 29 Avr 2007 09:40

:-P
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar maffei » 29 Avr 2007 22:14

:-P mog66 oui il va falloir tout demonter ainsi que la distribution,il est preferable de changer les autres, les 2 spits des balanciers et celui de l arbre a came car ils ne tarderont pas a suivre derriere : :)
galloper GLS 2.5 TD model 2000,modif galium 1/4 tour a gauche.
Avatar de l’utilisateur
maffei
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 35
Inscription: 02 Jan 2007 01:21
Localisation: st martin vesubie 06450

Messagepar mog66 » 30 Avr 2007 16:17

Merci maffei , je sais qu'il faut déposer la distribution mais je voudrais savoir s'il faut enlever le pignon qui est sur le villebrequin et qui entraine la courroie de distribution , car il faut soit le chauffer ou avoir un arrache approprié pour l'extraire, a moins que le joint soit supérieur au diametre du pignon dans ce cas pas besoin de le déposer ...( le pignon )
A+
mog66
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Pyrénées Orientales
Type de Pajero: 2,5L TDI

Messagepar maffei » 30 Avr 2007 17:28

:-P il faut que tu demonte la distribution entierement ainsi que le plateau et les 2 pignons qui sont sur le vibrequin va faire un petit tour chez le site bienvenue chez galium a la rubrique changement de courroie distribution tu a des photos c est super tu verra a+
galloper GLS 2.5 TD model 2000,modif galium 1/4 tour a gauche.
Avatar de l’utilisateur
maffei
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 35
Inscription: 02 Jan 2007 01:21
Localisation: st martin vesubie 06450


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité