chevaux din?

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

chevaux din?

Messagepar dreamer67 » 23 Fév 2007 13:11

salut a tous,
qqn peut-il me dire quelle est la puissance en ch din du pajero turbo intercooler 2.8l gls de 1994 ?
merci. :(
dreamer67
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 29 Jan 2007 14:58

Messagepar ghimi06 » 23 Fév 2007 13:19

LIS L'article sur action 4X4 dossier occasion :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar laurent de laude » 23 Fév 2007 14:00

:-P
normalement 125 CV din et 11 cv fiscaux
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar totophe » 23 Fév 2007 14:52

:-P
c'est ca +1
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar Céline » 23 Fév 2007 18:34

:-P ouaip ! bizarrement y en a qui font que 10 cv fiscaux avec le mème moteur quand tu te renseigne pour l'assurance.
Sinon, c'est bien 125 cv.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Alexandre » 23 Fév 2007 18:41

Oui, le mien par exemple ne fait que 10 cv :lol:
Surement une histoire d'option puisque mon Paj n'a pas d'ABS ni de suspensions électriques....
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar thierry03 » 23 Fév 2007 18:45

Heu m'sieur de la prefecture, avec mon ABS en panne je peux passer à 10 cv svp ? :) :wink:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar jerome » 23 Fév 2007 21:54

:-P
Les divers rapports,boites et pont ne sont pas pris en compte dans les calculs ? :shock:
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar JC La Bid » 23 Fév 2007 22:13

Comme dit Jérome, cette différence est surement du à la prise en compte du rapport final de transmission.......
J'ai lu par ailleurs qu'il y avait plusieurs rapports de pont....donc puissance administrative plus basse sur le rapport le plus long.
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar FDM95 » 23 Fév 2007 22:16

:-P
Surtout du a l'evolution du mode de calcul exact au fil du temps
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

ch din

Messagepar dreamer67 » 24 Fév 2007 12:36

ok merci a tous pour les infos.
a+ :)
dreamer67
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 29 Jan 2007 14:58

Din

Messagepar PHIL62 » 24 Fév 2007 22:08

Slt
il me semble qu'en 98 l'Etat à réagit face à la montée en puissance des turbo diesel qui avec une faible puissance fiscale par rapport aux moteurs essence offrait plus de puissance réelle.
un réajustement a donc été opéré dans les calculs.
J'ai un espace 2,2 l dt de 98 qui fait 115 ch alors que les suivants sont passés à 110 pour rester dans la classe des 9 cv fiscaux.
Avatar de l’utilisateur
PHIL62
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 57
Inscription: 12 Nov 2006 17:27
Localisation: ARRAS

Messagepar thierry03 » 24 Fév 2007 22:10

A partir de cette année là ils ont integré au calcul la puissance réelle du vehicule.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 1 invité