je m'en remet a votre avis car j'ai un soucis .
je vais vous exposer les faits .
donc j'ai acquis un montero 115 CV de 2002 qui a 113000 KMS ,vehicule que je connais bien car appartenant a mon cousin ,celui ci a fait monter un boitier additionnel au tout debut de la vie du vehicule et n'a jamais eu de probleme ,sauf de temps en temps un eclairage intempestif du voyant anomalie moteur ,chose pas très grave ,il suffit de s'arreter un instant et le voyant s'eteint .
lorsque je l'ai eu , le voyant s'est allumé assez souvent a mon gout , j'en parle au concessionnaire qui me dis c'est rien vous menez le vehicule et on va vous le reprogrammer .
bon soit j'y vais mais essaie de savoir ce qu'ils allaient y faire et la vous imaginez ,j' ai commencé a me meler de ce qui ne me regardais pas .donc rendez vous pris et je recupere mon vehicule .celui ci n'avancait plus .,mais alors creux comme ça n'existe pas boitier sur on ou off ,presque il marchait un poil mieux boitier off.
retour immediat a la concession le patron s'en mele me rfuse l'accez a la l'atelier ,je ne sais pas ce qu'il font sur l'auto ,il part l'essayer et me tend les clefs d'un air dedaigneux en me disant c'est bon .............

et quand ils ont su que le vehicule avait un boitier evidemment c'etait lui la source de tout les maux,ou alors il avait grillé.
j'ai appele les differents fabricants de boitier car il n'y a aucun nom sur le boitier additionnel et mon cousin ne se souviens plus de quelle marque il est .donc la plupart des techniciens chez les fabricants de boitier m'ont dit que le montero avait eu pas mal de soucis de gestion electronique et que les differnetes evolutions de cartographies etaient pour la plupart toutes vues a la baisse .
donc je vais retourner chez mitsu pour voir la chose ,mais j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solutions s'ils n'ont plus accez aux cartographies precedentes ,quelqu'un de vous connait le sujet et qu'en pensez vous ?