bonjour,
j'ai mis le nez dedans, alors je contole tout, une petite question,
a combien (trs/mn) doit déclencher le turbo sur un pajero 2800, et peut on le contoler ?
merci
mandrau a écrit:bonjour,
j'ai mis le nez dedans, alors je contole tout, une petite question,
a combien (trs/mn) doit déclencher le turbo sur un pajero 2800, et peut on le contoler ?
merci
nono77 a écrit::-P
tomtom tu devrais le sentir si tu n'a plus de turbo, car tu ne devrais pas pouvoir monter au dessus de 3000 tours.
j'ai fais changer le mien sous garantie heureusement (2800 euros le turbo) et il m'etait impossible de passe rles 3000 tours
totophe a écrit::-Pen parlant de turbo,j'ai entendu dire qu'il etait possible de greffer un turbo a geometrie variable sur 2l8td
avec une pression avoisinant les1.3 bars
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(preparation competition) quel est votre avis sur la question
mandrau a écrit:bonjour,
j'ai mis le nez dedans, alors je controle tout, une petite question,
a combien (trs/mn) doit déclencher le turbo sur un pajero 2800, et peut on le contoler ?
merci
avec la main d'oeuvre? car le turbo n'atteind pas les 2000€ si mes souvenir sont bons!
on m'en avait proposé un vers 1200 ou 1500€ je crois quand j'étais sur Rouen
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