Fuite de gasole et pièce reliant injecteur cassée.

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Fuite de gasole et pièce reliant injecteur cassée.

Messagepar jma1906 » 17 Déc 2006 16:22

Bonjour à tous, voilà, j'ai comme on peu le voir sur la photo le tuyau de raccord entre les injecteurs qui est HS.
Je voulais savoir si cette pièce à un nom et ou puis je la trouver a part chez mmc.
Merci j'essai de joindre la photo.
img]
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Photos

Messagepar jma1906 » 17 Déc 2006 16:27

[siteimg]1573[/siteimg]
Voila normalement.[/siteimg]
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

re photo

Messagepar jma1906 » 17 Déc 2006 16:28

[siteimg]1573[/siteimg]
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Rere photo

Messagepar jma1906 » 17 Déc 2006 16:32

pourtant je fais comme indiqué



[siteimg]1573[/siteimg]
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Messagepar jma1906 » 17 Déc 2006 16:33

Je n'arrive pas à la mettre tant pis j'espère que vous m'aurez compris.
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Messagepar laurent de laude » 17 Déc 2006 16:36

voila.. :lol:


Image

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar jma1906 » 17 Déc 2006 16:40

Merci beaucoup
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Messagepar jerome » 17 Déc 2006 21:03

:-P
C'est le tuyau de retour d'alimentation ou retour de fuites des injecteurs. On ne voit pas bien sur la photo mais un plombier sympas ou un vrai mécano (pas un en blouse blanche) :) ,doit pouvoir le ressouder 8-) . Sinon tu peut voir avec André de AB 4x4,il te trouveras surement la piéce :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar jma1906 » 17 Déc 2006 21:50

c'est le tuyau perpendiculaire à l'injecteur.Vous pensez qu'on peut le ressouder ?
Merci
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Messagepar jerome » 17 Déc 2006 22:19

:-P
Au chalumeau ou au mig oui ! le tout c'est que les deux piéces soit bien jointes pour éviter de boucher le tuyau. De toute façon tu ne risque rien n'a essayer :wink:
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar jma1906 » 17 Déc 2006 23:11

Merci pour l'info, je démonte et donne ça à mon père il est chauffagiste, j'espère que ca ira.
Merci encore et bonne soiréé
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Messagepar jerome » 17 Déc 2006 23:44

e070 De rien !
Il faut utiliser des baguettes a base de laiton et nickel + un peu de décapant :lol: .
Tiens nous au courant,cela peut servir a d'autre :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar laurent de laude » 18 Déc 2006 07:25

jerome a écrit:e070 De rien !
Il faut utiliser des baguettes a base de laiton et nickel + un peu de décapant. Et ne pas oublier de tout decaper au papier de verre(soudure decapée a moitié soudée)... :wink:
Tiens nous au courant,cela peut servir a d'autre :wink: . A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar jerome » 18 Déc 2006 23:00

laurent du Lot a écrit:
jerome a écrit:e070 De rien !
Il faut utiliser des baguettes a base de laiton et nickel + un peu de décapant. Et ne pas oublier de tout decaper au papier de verre(soudure decapée a moitié soudée)... :wink:
Tiens nous au courant,cela peut servir a d'autre :wink: . A+


:-P Laurent
On reconnait bien là le pro du chalumeau :top: :D .
Il est vrai que peut importe le domaine,le plus important c'est la préparation :) bye .
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité