Hello Skyfish,
J'ai été frappé de confusion passagère mdr
Effectivement les pompes de nos Jojo sont bien des rotatives, mais ce sont des rotatives solides!
(par rapport aux Delphi, Lucas, Roto-diesel présente sur les véhicules français)
Les bosh et licences Bosh sont beaucoup plus résistantes (Bosh, Zexel, Diesel Kiki, Denso) et sont parfaites pour rouler à l'HVB.
La vraie pompe en ligne (brevet déposé par bosh aussi, c'est la ou je me plantais) est encore plus solide et permet un usage indifférent de l'HV ou du diesel... je pense d'ailleurs que cette pompe était présente sur les véhicules militaires "MAN Polycarburant"
Je ne sais pas si il est vraiment nécéssaire de recaler la pompe d'injection ou retarer les injecteurs, on parle beaucoup de cela sur d'autres sites mais ça concerne bien souvent les véhicules Francais et Italiens. je me suis déjà risqué au 90% d'HVB dans mon 4D56 sans modifs et a part un ralenti un peu plus bas (le moteur tremblait beaucoup plus) cela fonctionnait a merveille! j'avais mème l'impression d'avoir un moteur plus souple! un meilleur couple!
ma prochaine installation sera en Bi-réservoir, il me manque juste un bon échangeur a plaques...
tu n'en vends pas par hazard

?