culbuteurs

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

culbuteurs

Messagepar RENART » 20 Oct 2006 09:34

:-P Je cherche sur le forum , mais ne trouve pas :shock: Je me suis laissé dire que le 2,5 td était fragile des culbuteurs????? :o
Galloper des sables,transfo. : divorce de raisons avec ERG et opération Gallium
Avatar de l’utilisateur
RENART
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 201
Inscription: 03 Avr 2006 12:04
Localisation: NORD
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI

Messagepar gaaloul.med » 20 Oct 2006 13:21

:-P

Mais pas de problèmes avec les culbuteurs, :shock: en plus se sont un élément de sécurité par rapport à un arbre à came direct sans culbuteurs (direct attack valve train) c'est à dire en cas de casse de la courroie de distribution, par exemple, se sont les culbuteurs qui se casses les premiers pour sauver un peu le reste du moteur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron