Bonjour
Mon Pajero 2.8l de 1995 a 135000 kms
Je viens de faire remettre en état ma pompe d'injection ( tete hydraulique , corps de pompe HS ) et les injecteurs pourtant j'ai toujours remplacé mon filtre GO tous les 15 000kms en utilisant des pièces Mitsu. (d'apres le dieseliste un Pb de cémentation des pièces )
J'ai maintenant un autre Pb manque de puissance impossible de dépasser 130 km/h
J'ai vérifier la pression turbo qui normalement devrait etre de 0.91 bars à la reprise en 2 ème à 3000 Tr/mn
Résultat : 0.550 bars
De plus j'ai des remontées d'huile dans l'échangeur aves une fuite d'huile bizarre entre la pipe d'admission et d'echappament du cylindre N°1 ( le plus inaccessible) ce n'est pas le joint de couvre culasse ni la 1/2 lune C/C on dirait que l'huile sort au niveau de la vis supérieure de fixation de la tubulure d'admission à travers le joint
je me demande si je n'ai pas un guide soupape desserti ou un joint détanchéité de queue de soupape HS
Le moteur demarre très bien , tourne sur 4cylindres et ne fume pas
je pense déposer mon turbo pour le faire controler
Merci de vos avis et commentaires
Ph

, ce n'est pas une dépression que cette capsule mesure, mais une pression... celle là mème qui apparait sur ton mano de turbo (ca peut changer selon le type de montage, mais dans le cas ou le mano est branché sur le tuyau qui part de la sortie turbo pour aller à la capsule, c'est bien cette pression qu'on mesure)
(