BRUIT SUSPECT !!!

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

BRUIT SUSPECT !!!

Messagepar dubos » 02 Sep 2006 23:10

salut :-P
une petite question aux possesseurs de 2.8 mod 98/2000.
Le miens a 128000 kms et commence a m'inquieté :shock: par petit bruit metallique au ralenti qui disparait lors d'un braquage sur place (dés que l'on actionne la pompe de DA )
un internaute-pagerotiste a t'il deja eu et resolus ce genre de probleme ??? :lol: :lol: :lol:
il me semble un peu tot pour un probleme de chaine de distribution :oops: il parait qu'on peu faire au moins le double sans probleme
je pense plus pour un jeu entre-dents important de la cascade de pignons entrainant la pompe HP de DA :oops:
a+
dubos
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2.8 gls 1998
Autres 4X4 ou vehicules: un p'tit suz pas du tou etudier pour le bitume

Messagepar jerome » 06 Sep 2006 19:54

:-P
Je pencherai plus pour la pompe elle mème,mais il peut simplement s'agir d'une presence d'air dans le circuit provoquant du bruit au niveau de la pompe et de sa soupape :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar dubos » 06 Sep 2006 23:54

:-P

pas bete ton idée d'autant plus quand j'ai pris livraison de mon engin l'an dernier j'ai eu la surprise de trouver le reservoir de D-A presque vide :oops: du a une fuite du boitier de direction !
Renové depuis mais la pompe a peut etre derouillée de cet incident ! :oops: :oops:
je verrais bien dans le temps si je perd de l'assistance je pense que j'aurais mis le doigt sur le probleme !!! :lol: :lol:
merci pour tes lumieres 8-)
a+
dubos
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2.8 gls 1998
Autres 4X4 ou vehicules: un p'tit suz pas du tou etudier pour le bitume

Retourner vers Moteur