3 questions pour un galloper

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

3 questions pour un galloper

Messagepar galloper30 » 15 Aoû 2006 12:20

mes cher cousins j'aie besoins de votre aide :idea:
1) sur route, autoroute,ville pas de chauffe.
des que je roule sur du sable ,en courte:l'aiguille de temperature monte dans le rouge et du liquide de refroidissement coule par le reniflard :cry: .
quel est le probleme :?: :?: :?:
2)j'ai toutes les pieces moteur d un h100 alternateurs ect ect..comme hyundai c'est servi pas :lol: mal chez mitsu ,est ce que s'est pieces peuvent se monter sur des series 1 ou 2 :?:
si sa peut depanner quelqun temps mieux :D
3)je vai supprimer la vanne EGR on ma indiquer un site en angletrre ou l'on trouve des plaques toutes faites,peut on en trouver en france :?: ou quelqun a t'il des plans :?:
merci est a bientot :-P
galloper30
 

Re: 3 questions pour un galloper

Messagepar Alexandre » 15 Aoû 2006 12:57

galloper30 a écrit:1) sur route, autoroute,ville pas de chauffe.
des que je roule sur du sable ,en courte:l'aiguille de temperature monte dans le rouge et du liquide de refroidissement coule par le reniflard :cry: .
quel est le probleme :?: :?: :?:

:-P
Vérifie le viscocoupleur, y'a de grandes chances que ce soit lui qui déconne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Re: 3 questions pour un galloper

Messagepar galloper30 » 15 Aoû 2006 17:12

alexandre,merci pour ta reponse,mais comment verifie ton si le viscocoupleur marche :shock: :wink: :roll:
galloper30
 

Messagepar jerome » 15 Aoû 2006 23:35

:-P
Cela peut aussi venir d'un calorstat fatigué,d'un radiateur encrassé ou entartré,d'une pompe dont les pales sont usées(diminution du débit) ou plus simplement d'une courroie insufisament tendue qui a tendance a patiner quand le ventilo est complétement embrayé :wink:
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités