modif galium

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modif galium

Messagepar polo » 19 Juin 2006 22:54

bonjours a tous,
:wink: concernant la modif galium passage de 100 a 115cv
la roue crantée faut elle lui faire 1/2 tour ou 1/4 de tour parce que certain membre dise qu'il faut faut faire 1/4 de tour notamment paj2a
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Messagepar paj2a » 20 Juin 2006 01:46

:-P

lit bien tous le post tu verras tout est bien expliqué

galium fait 1/2 tour sens anti horaire pour reduire l'emission de fumée suite a l'enlevement de la bague plastique .
mais moi j'ai fait comme gaoull.med et dave74 j'ai serré d'1/4 de tours (sens horaire) pour avoir un peu plus de peche a bas regime 8-) et au niveau fumée ca reste raisonnable :)
paj2a
 

Messagepar RENART » 20 Juin 2006 09:14

:-P mais dans la modif galuim, on ne parle pas de ça: rotation de la came de sur alimentation de 180° , C'est quoi au juste? :oops:
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Messagepar gaaloul.med » 20 Juin 2006 19:36

:-P

mais dans la modif galuim, on ne parle pas de ça: rotation de la came de sur alimentation de 180° , C'est quoi au juste?


en cas ou la tète de la came est non centré oui, ça augmente le débit. mais dans l'autre cas ou elle est centré (le cas de galium) elle ne porte aucun changement, unitile de la faire pivoter :wink:
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Messagepar polo » 23 Juin 2006 19:09

mais alors en lui faisant 1/4 de tour dans le sens horaire qu'est ce que ca donne au niveau conso?
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Messagepar Gael972 » 23 Juin 2006 22:48

En général, si tu gagnes à bas régime, tu sollicites moins la mécanique et par déduction tu consommes moins (sauf si ton pied droit est vraiment trop lourd :) )....
En plus, le confort de conduite est meilleur....
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Messagepar paj2a » 24 Juin 2006 08:34

:-P

je confirme ce que dit gael972
perso depuis la modif la conso n'a pas bougé 8-)
et je sens bien la difference ca marche mieu :lol:
paj2a
 

Messagepar gaaloul.med » 24 Juin 2006 17:50

:-P
Alors ma modif personnelle marche bien, Donc on l'appelle modif Gaaloul :D :D :D
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