par Manu-Webmaster » 23 Mar 2006 17:50
Salut Istyan
Vu la configuration du moteur et du pont AV, il est possible que certaine pieces soit un peut difficile d'acces et que moteur en l'air il est plus facile de travailler, mais c'est une simple question d'acces.
Mais pour un simple controle, je me voie mal tout sortir, à la rigueur pour un changement complet de la chaine et des tendeurs.
Mais vu que j'ai peut l'habitude de ce moteur, il y a peut etre un petit truc bizare qui traine en bas du moteur.
Une petite aide de Galium serais la bienvennue.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.