joints de collecteur d'admission

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

joints de collecteur d'admission

Messagepar Yannoche » 11 Déc 2005 21:22

Salut les pajeristes,

je voudrais changer les 4 joints du collecteur d'admission de mon 2.8 parce que visiblement, il y en a un ou plusieurs qui fuient (d'ou trou à l'accélération et léger suintement d'huile). ma question est la suivante : peut on en acheter au détail ou faut il acheter une pochette de joints complète chez mitsu et là ................ :cry:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Yannoche
Yannoche

Messagepar titi01 » 11 Déc 2005 22:06

:-P yannoche
tu peux les acheter à la pieces mais un conseil change les 4
le prix n est pas tres élevé (j ai du les payer 20frs suisse=environ 15 roros les 4)chez mitsu en suisse;frontiere à 2kms;tva à 7.5sur les pièces.bon courrage.

thierry
titi01
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Ptio84 » 05 Mar 2006 09:39

salut yannoche,
alors cette admission?
bon, c'est un peu tard pour te répondre, je ne savais pas à l'époque :-?
j'ai attaqué ça hier (environ 10€ les 4 joints qui se vendent au détail) mais ce n'est pas le pire, bonjour la galère pour démonter tout ça, surout avec mes doigts de fée :( .
maintenant, c'est le temps qui s'y met, hier il était clément mais aujourd'hui ça verse et c'est de la grèle :-x , bonjour la douche pour bosser dehors et va bien falloir le finir vite fait :(
bon, et comme "tout" est démonté et bien on va profiter pour nettoyer et voire boucher cette satanée EGR (très grasse d'ailleurs) depuis le temps que ça devait ètre fait......

à bientot pour la suite, en croisant les doigts qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises gr01
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Retourner vers Moteur