vanne egr

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vanne egr

Messagepar depousier » 22 Déc 2005 22:32

:-x :shock: :( apres avoir lu differents avis et sujet je n'arrive toujours pas a me decider faut il ou pas la supprimer A l'AIDE merci :idea: boulet01 cpasjuste
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Messagepar Montero79 » 22 Déc 2005 22:33

Salut depousier

Cela dépend, quel modèle as-tu ? et quel kilométrage ?
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Messagepar depousier » 22 Déc 2005 22:35

salut 2.8l long 1997 100 000km :wink:
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Messagepar Céline » 22 Déc 2005 22:39

:-P

Tu peux la supprimer !! si tu n'est toujours pas sur va voir ça : http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=2862

c'est ce que galium a découvert dans un moteur équipé de la dite vanne ... sans commentaires ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar Montero79 » 22 Déc 2005 22:45

Salut

Comme il n'y a pas d'électronique sur un 2L8 tu peux remplacer les joints de la vanne par des plaques faites maison. Mais attention à 100 000 Km ton moteur doit avoir toute la partie admission remplie de suie, goudron etc...donc à démonter et à nettoyer impérativement.

Autre solution, tu peux démonter et nettoyer tout l'ensemble (vanne comprise) tout les 20 à 30 mKm, comme cela pas de polution et pas de panne avec un moteur toujours propre.

J'ai remarqué sur la route que les 2L8 ont tendance à fumer et plus cela fume plus cela remplit l'admission de mer....

C'est toi qui choisi la solution.
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Messagepar donny » 23 Déc 2005 11:12

eh oui que faire!!! :) :D
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