4D56 normal ou 4D56 INTERCOOLER

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

4D56 normal ou 4D56 INTERCOOLER

Messagepar VALENTINE051297 » 09 Déc 2005 14:12

bonjour question bete est ce quelqu un sait si je peux monte un 4D56 normal a la place d un 4D56 intercooleur . bien sur je vous explique je garde mon intercooler et je le monte sur le 4D56 normal .est ce que le turbo est le meme la pompe a injection le injecteur merci de votre reponse pajero longt 2.5l de 91
VALENTINE051297
 

Messagepar Lapin » 09 Déc 2005 14:24

:-P
c024 Aucune idée, mais tu devrais avoir des réponses ce soir.
lapin
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 179
Inscription: 05 Déc 2005 16:24
Localisation: Orléans à 30 km au sud
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1995

Messagepar Alexandre » 09 Déc 2005 17:22

:-P

La culasse va pas tenir je crois :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

A

Messagepar jerome » 09 Déc 2005 22:37

:-P
le nouveau moteur il etait monté sur un premiere ou deuxieme generation?.
S'il vient d'un premiere géneration je ne crois pas que les turbos soit les mème, pour garder l'échangeur il te faudras remonter les collecteurs du tiens. Ainsi il me semble que le volant moteur et la plaque acier entre la boite et le moteur. Pour le reste il ne doit pas y avoir de soucis mais seul Galium c016 c016 pourra nous le dire. Sinon pour la manip il n'est pas nécessaire de déposer la boite,simplement de la calée pour qu'elle soit plus facile a réaccoupler au moteur. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron