par Manu-Webmaster » 07 Oct 2005 18:00
Salut Pajlolo
L'outil necessaire est un peut chere pour le faire toi meme, donc je te conseille de le mener chez un pro.
Sinon, la manip est assez simple, on retire un injecteur et en lieu et place ou branche un petit appareil qui va prendre la mesure, on recommence pour les quatres cylindres et ensuite on compare.
C'est une bonne mesure de l'etat des cylindres, mais un moteur ne se cantone pas à 4 cylindres ou plus.
Le plus simple (et moins cher) est de verifier que tu ne consomme pas d'huile (niveau, presense de suie à l'echappement) et que le moteur ne fume pas en exces.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
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