Bonsoir Pajero-2B
Après avoir fait la vidange avec de la 15W40, changé les filtres et quelques durites, j'ai pu obtenir le CT.
Il fume toujours, mais moins.
Il fume surtout si on la laisse tourner au ralenti un moment, et qu'on accélère ensuite, comme si il avait consommé de l'huile en la brulant mal au ralenti, et que la fumée restait engorgée avant qu'on accélère et que ça fasse tout sortir.
Le gars a été plus sympa que celui du premier contrôle, et m'a laissé accélérer 2 ou 3 fois pour "nettoyer" avant de mettre la sonde... Et c'est passé.
Tant mieux, parce que j'avais peur de me mettre dans des frais énormes (injecteurs, joints de moteur, etc...)
Maintenant que j'ai le CT, je vais m'occuper de remettre d'autres choses en état.
Faire la pompe de direction avec la pièce et ses joints dont tu m'avais donné le lien,
https://www.la-boutique-du-pajero.fr/di ... -1996.htmlou bien avec le kit intégral des joints.
https://www.la-boutique-du-pajero.fr/di ... 01_10_1996Je verrai après pour la pompe injection
J'ai vu les joints toriques à la vente, mais est-ce que l'on trouve le joint spi?
Hier, j'ai changé les ampoules du bloc boussole et commande de chauffage. Sauf le thermomètre LED, qui reste éteint, et qui s'allume quelques fois mais sans puissance
J'ai vu qu'il y a un sujet ouvert sur le forum où tu explique de refaire les soudures du circuit imprimé. Ce que je vais faire en espérant que ça marche. Je vais commander de la soudure spéciale pour circuits imprimés.
Encore merci pour toute ton aide.
Passe une bonne soirée.
Cordialement.
Thierry