pajero2.5

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

pajero2.5

Messagepar snabsep » 19 Sep 2005 13:27

bonjours l'achat d'un pajero 2.5 dec89 avec 190000km pour 6500euros affaire ou pas sachant qu'il est blaxonné en dessous ,pneus neufs ,freins neufs,boite a vitesse egalement ,distribution faite carroserie propre interieur exterieuri .niveau moteur est ce suffisant pour faire du hors piste merci d'avance a bientot seb.
snabsep
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 01 Sep 2005 17:27

Messagepar Manu-Webmaster » 19 Sep 2005 17:43

Salut Seb
Ce qui me gene le plus c'est le blaxon, c'est peut etre un cache misere, il faudrait pouvoir etre sur que le chassis n'est pas troué ou autres.
Sinon, c'est un tres bon Pajero pour le TT et meme le reste, et le prix est relativement corecte avec toutes ces pieces neuve.

Tu peut voir avec le vendeur si il peut te faire une garantit pour le chassis (garantit qu'il n'est pas pourrie).
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar snabsep » 19 Sep 2005 18:29

salut manu il me fais une garantie de 3 mois pour tout mais comme tu le dis justement je vais bien trouver un petit coin non blaxonné
snabsep
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 01 Sep 2005 17:27

Messagepar Manu-Webmaster » 21 Sep 2005 18:10

Salut Seb
Dans ce cas, cela doit etre une un bon Pajero.

Essaye de voir si effectivement tu ne trouve pas un coin moins blaxoné que le reste.

Les points particulier à verifier sont derriere les roues AR, c'est de ce coter la que rouille attaque en premier, voir aussi les points d'ancrage du pont AR.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Alexandre » 21 Sep 2005 18:18

Attention, la garantie de 3 mois est le minimum obligatoire pour un garage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités