Effectivement, je pense que tous ces trous n'ont pas qu'une seule et mème cause.
J'ai en effet été victime du syndrome pendant près de 18 mois et je ne pensais pas m'en sortir jusqu'à ce que je bidouille mon filtre à GO. (j'ai laissé un post là-dessus)
Je suis ensuite allé voir un dieseliste qui s'est penché sur le Pb sérieusement.....par opposition à ceux qui ne font que semblant!
Bon, ça m'a couté 254.53 € (j'ai la facture sous les yeux) mais ça fonctionne! plus de trous....en changeant la tète de filtre + 2 ou 3 durites qui partent du réservoir. A part ça, c'est encore un demi mystère parcequ'avec tout leur matos, ils n'ont pas réussi à déceler la moindre panne, tout fonctionnait parfaitement sauf, d'après eux, la tète (de filtre).
Pour info et pour ceux résidant dans le coin (je sais , j'en ai vu!) c'est Electro diesel d'auvergne à Gerzat qui m'a résolu le PB. Il y en a un autre sur Clermont-Ferrand et dont je tairai le nom, qui m'a gardé le véhicule 2 mois et qui n'a mème jamais ressenti les à-coups!!!!! Je déconseille vivement.
Le coup de la mise à l'air du résevoir par le bouchon c'est du classique et vérifié: il faut effectivementque l'air puisse rentrer et si ça marche ss le bouchon, faut pas chercher + loin: c'est ça!
@+ et bon courage à tous.