
info peché sur un forum australien dedié au pajero, traduit par google

Comment faire pour tester actuelle Stray Comme cette forme de corrosion est pratiquement invisibles jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Tectaloy allé travailler et évalués différentes méthodes d'essai des systèmes de refroidissement pour la circulation du courant. Les résultats finaux est une méthode simple mais très efficace de test en utilisant un anologue standard multi-mètre.
- Étape 1 Retirer le bouchon du radiateur du véhicule lorsqu'il est sécuritaire de le faire.
- Étape 2 Mettez le multimètre à la gamme mV.
- Étape 3 Insérez le borne positive de votre multimètre dans le liquide de refroidissement. ( veillez à ne pas toucher le métal du radiateur ).
- Étape 4 Branchez le câble négatif de votre multimètre à la borne de terre de la batterie si possible.
- Étape 5 Vérifiez votre compteur pour une lecture supérieure à 50mV. Toute lecture au-dessus de 50mV devraient être considérés comme potentiellement corrosifs.
- Étape 6 Activez les accessoires des véhicules un à la fois et de vérifier votre compteur, si tous les accessoires provoquer une lecture élevée, alors cet article a probablement un plan de masse défectueux. accessoires comprennent phares, indicateurs, chauffage de la voiture, ventilateurs électriques, essuie-glaces, feux de freinage, les radios, chargeurs pour téléphones mobiles, etc
Plus d'informations sur les systèmes de refroidissement peuvent être trouvés ici 20Book4.pdf% http://www.tectaloy.com/images/docum...fo
tous a vos multimètres


@+
lolo