
a tous
Des

de Didou
Mitsu ma apellé cet aprem , il est préts , il tourne comme une montre
Dés que je peux , je vais le recuperés , mais y fermes a 18 h , donc pas evident ...mais je vais me debrouillés d aller le chercher le plus vite ......, car put1 y ma manqués
Y s ont tous nettoyer pour la garantie de la pompe !!!
la douloureuse a legerement baissé , mais j ai mal au c..u..l

............tous ca apres une sortie""" orangina""" l ampoule de reserve grillés!!!!........ sur autoroute et je l avis pas vus , bon c est pas forcement un voyant que l ont controle bien souvent
Et y sont formel , c est suite a manque de gasoil , la PI a gripper par manque de lubrification , et explosé a l interieur !!! c est arrivés plusieur fois , sur les Did d apres mitsu france qui en a informer la conscession d avignon !!!!!!
C est ma faute , je vais jamais en cul de reservoir , je fais toujours le plein au dernier quart de jauge , et la j ai pas fais gaffe et mon ampoule c est pas allumés!!!
Donc n allez jamais en cul de reservoir avec un Did

bye et un grand merci a vous tous qui m avais aidés , cette fois , j y suis pas arrivés !!!
Bye
Fred

Didou

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!