Bonjour,
Tout d abord 1000 excuses pour l absence d accents.
Je viens d essayer un Pajero Montero long 2.5 TD de 2002 qui a 123 000 km, CT du 03/11/2010
A l essai, j ai remarque une baisse d acceleration, sensation de ne plus avoir rien sous le pied coincidant avec l allumage du voyant orange moteur en haut a droite. Selon le garagiste, il s agit du desamorcage du moteur, etant donne que le reservoir etait vide. Je ressaye demain avec un reservoir non vide mais cette explication est elle plausible?
Par ailleurs, au CT il a ete note un defaut d etancheite du moteur et lorsque nous avons fait lever le Paj, effectivement un peu d huile moteur etait visible. Le garagiste avait eu la bonne (!!) idee de laver la bete ce matin ;-( Que pouvez vous me dire la dessus? Est ce commun? genant? Pour le CT c est un defauit qui n est pas a corriger obligatoirement.
De meme le CT marque un ripage des angles av et ar ainsi qu un jeu excessif du roulement, tout cela sans obliger a correction.
Je suis novice dans l achat d un Pajero, mais ai possede un Isuzu Trooper 7 places qui lui aussi fuyait mais beaucoup beaucoup plus.
J attends vos conseils et vos eventuelles remarques.
Un grand merci par avance.