de gaaloul.med le 02 Aoû 2007 08:19
Pour le Kit Artechnology la préparation est au niveau de la came de suralimentation de la pompe d'injection, cette dernière a une forme conique à la fin d'elle qui guide le palpeur qui régle le débit de la pompe. La came du Kit possède une forme conique plus pointue pour avoir un débit supérieur par rapport à celle d'origine, mais l'achat est justifié en cas ou la forme conique de la came d'origine est centrée
Certains pajero sont équipés par une came avec forme conique excentrée et dans le cas ou elle sera tournée de 180 degré elle donne le mème effet que celle du Kit artechnology et peut ètre plus selon mon expérience personnelle. Pour mon cas lors du suppression de la bague en plastique et la rotation de la came le pajero est devenu trop nerveux et il fume noire mème avec une pression turbo de 1 bars aussi j'ai l'impression qu'il y a une surchauffe au niveau du collecteur d'échappement en cas de sollicitation extrème pourtant que l'aiguille de température est toujours dans sa position normale. Donc j'ai opté pour le montage d'une bague en plastique qui avait 50% d'épaisseur de celle d'origine et depuis c'est nickel
Ce matin je suis dans la recherche de posts

et je voudrais un peu plus de lumiére ,d'aprés ce qui est détaillée ci dessus certains pajeros ne peuvent "recevoir la modif galium

alors peut être que du coup je vais arréter de regretter mes 600euros