Toujours roulé Mitsu ..... berline tout d'abord, L200, Paj sport ensuite .... et Paj did pour finir.
Mon papa était chef d'atelier Mitsu, dans une petite concess ( un agent plutôt ), à Lens ....... çà aide.
J'fais tout l'entretien moi même, depuis la sortie de garanti ...... moins cher et très rassurant
Bin j'en suis toujours aussi content ........
6 ans que je l'ai ..... 120000 kms ...... que du bonheur. J'apprécie surtout sa tenue de route, et son moteur ..... ce couple !!!!! ( j'suis en boite méca ), sa capacité à être un très bon routier, et à le supporter sans aucun soucis pour la mécanique ( comme tous les pajeors d'ailleurs ....

)
J'ai eu peur de changer ........ les générations précédentes , 2.5 l en tête étaient increvables, sans électroniques , etc, etc ....... mais je devais le faire vu le kilométrage du précédent .........

.
J'suis parti ( de justesse ) sur un 2004, pas encore trop touché par l'électronique , en boite méca pour limiter la conso.
Au final, je roule moins maintenant ......

, dommage
Pas de gros soucis ........ juste eu le soucis du radiateur EGR qui a percé ...... rien d'autre. Pas grave quand on le sait.
EGR débranché.
Un grippage d'étrier arrière ...... soufflet micro percé ....... un souvenir quasi certain de hors piste ......
Un peu déçu par la finition au départ, je me rends compte qu'elle a l'avantage de bien vieillir ..... c'est pas si mal au final.
Voili voilà
Pour ton soucis de vibrations .... tu as ouvert un autre post ici ? ( roulements, pneu déformé, proche de la fin ..... équilibrage ) .....