came d'injection

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

came d'injection

Messagepar pajero sport » 23 Sep 2010 19:23

salut a tous, sur une annonce que j'ai trouver on me propose une came d'injection ART pour mon pajero sport
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou sa s'installe et si c'est compliquer
y a t-il une différence qu'a l'origine car je n'ai pas de grosse compétence en mécanique
pajero sport
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 46
Inscription: 10 Jan 2010 20:43
Localisation: 13 Bouches du Rhones
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 2002

Re: came d'injection

Messagepar paj-heros 30 » 23 Sep 2010 21:30

:hello:
dans la pompe a injection et c'est pas tres dur a changer , fais la modif galium et ça te coutera moins cher pour le meme resultat.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: came d'injection

Messagepar pajero sport » 23 Sep 2010 22:23

oui je suis aller voir sur le site gallium mais c'est pour passer de 100 ch a 115 ch , alors que le miens fait 115 ch d'origine
puis je quand meme faire la manip sur mon moteur cela vas t-il changer quelques chose ?
pajero sport
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 46
Inscription: 10 Jan 2010 20:43
Localisation: 13 Bouches du Rhones
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 2002

Re: came d'injection

Messagepar Manu-Webmaster » 24 Sep 2010 10:38

Salut Pajero Sport
Sur un moteur de 2002 115cv, changer la came ne va pas faire grand chose, sur le tient tu peux le passer à 136 voir même à 170cv en modifiant l'ECU du moteur.
Tu peut trouver cela dans la boutique du site.

Cette came était faite pour les 2,5L TDI entre 1990 et 2001, mais la modif Galium à le même effet pour rien ou presque.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité