Probleme 3,2l DID court BVA entre 2001 et 2004

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Re: Probleme 3,2l DID court BVA entre 2001 et 2004

Messagepar Manu-Webmaster » 24 Mai 2010 11:24

Salut Divx
Niveaux châssis, rien de spécial, vérifie juste que les roues AR ne soit pas "Gordini", sinon changement de silent blocs et réglage du train AR.

Un tour complet est à faire, mais c'est à faire sur tout type de véhicule d'occasion.

Coter moteur, surtout en boite manuel et pour la version 1 du 3,2L DID, il y a effectivement un problème possible avec le volant moteur bi-masse, donc soit le vendeur à une facture du changement du volant moteur pour le nouveau modèle, soit tu passe ton chemin.

Mon conseil, si tu veux vraiment une version boite manuel, ne cherche que des modèles d'après 2003 (la version restyler) ou trouve un 3,2L DID en boite auto/séquentiel.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités