il y a un tube à l'arrière sur le chassis qui relie les deux longerons du chassis, et sur lequel il y a le support du répartiteur de freinage de fixé.
à première vue ce dernier à l'origine devait-etre soudé au deux longerons,or j'ai contaté que les soudures ont lachée et désormais le pajéro cuine quand je roule.
je pense me le resouder, mais j'ai peur de faire une bétisse ! en plus il y a une durite qui relie l'essieu arrière à ce tube.
Ma question est la suivante: qui y a t-il dans ce tube, peut-on le resouder aux extrémité sans risquer de faire la boulette ?
Autre problème constaté : un déséquilibre de freinage entre l'avant et l'arrière, je pile les roues arrière avant de bloquer celles à l'avant, que faire pour remédier au problème.
Le couinement donc je parlais plus haut est identique à celui que fais le pajéro quand le temoin sonore des plaquettes nous averti qu'il est temps de les changées. Après verification ces dernière son à trois quart neuves (5000 kms seulement). d' ou vient ce bruit ?? est il possible que les les pistons de l'étrier ce gripe est qui revient mal en position, ce qui laisserait frotter la plaquette sur le disque de frein en permanance ??.
Je sais que je me suis trompé de catégorie pour ce post, mais c'est la rubrique la plus regardeé, donc soyez indulgents !
merci à l' avance tous les mécanos qui pourront ou pas éclairer ma lanterne !