Totale satisfaction

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Totale satisfaction

Messagepar stef95 » 17 Mai 2008 03:28

Salut à tous,
je remarque que sur notre forum nous intervenons presque toujours quand nous avons un pb, quel qu'il soit.
Je voulais juste poster ce petit msg pour signaler que mon Paj se porte à merveille (poil brillant, truffe humide) et que je l'emmene se promener un peu en Auvergne ce week end histoire de lui faire dégourdir les rotules (il a un peu tendance à se la jouer cool en ce moment le pépère, trajets maison-supermarché faut que ça cesse, si ça continue il va prendre du bide).....
Excellent WE à vous tous et vive les Jojos!!!!!!!!!! bye
stef95
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: V6 3,5L 1995

Re: Totale satisfaction

Messagepar Ptio84 » 17 Mai 2008 07:49

hello steph,
c'est bien cool tout ça, il va se dégourdir les crampons :)
bonne ballade ce WE alors wink
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar skyfish » 17 Mai 2008 08:35

bah c'est vrai, tout çà, tu as raison, tout va bien pour la majorité d'entre nous!
dimanche et lundi, j'emmène le bestiau en promenade dans les Monts du Lyonnais, parcourir une rando au road-book, j'conduis et c'est un handicapé qui me guide, fonction du r/b ou de la carte, idée sympa qui m'a plu (j'espère qu'il n'est pas non-voyant help :D :-? ) et comme il pleut comme vache qui pisse aujourd'hui, ça va ètre fun les 2 jours prochains a136 :) faudra pas s'embourber car pas sur que le navigateur puisse pousser a096
on ramènera des photos puisque vous le réclamez tant :( :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
skyfish
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar Ptio84 » 17 Mai 2008 08:38

skyfish a écrit:bah c'est vrai, tout çà, tu as raison, tout va bien pour la majorité d'entre nous!
dimanche et lundi, j'emmène le bestiau en promenade dans les Monts du Lyonnais, parcourir une rando au road-book, j'conduis et c'est un handicapé qui me guide, fonction du r/b ou de la carte, idée sympa qui m'a plu (j'espère qu'il n'est pas non-voyant help :D :-? ) et comme il pleut comme vache qui pisse aujourd'hui, ça va ètre fun les 2 jours prochains a136 :) faudra pas s'embourber car pas sur que le navigateur puisse pousser a096
on ramènera des photos puisque vous le réclamez tant :( :D

toutes manières, avec ce que crache ta friteuse, tu pourrais toujours attendre pour que je pousse :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar thierry03 » 17 Mai 2008 17:36

Le mien vient de faire un A/R Clermont Chambery en une grosse demie journée pour aller chercher des pieces pour mon nouveau projet...
600 bornes sans s'en rendre compte.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar philicar16 » 17 Mai 2008 17:59

Le miens il vient de m'emmener en Espagne pour une virée de 2000Kms dont 600 dans les pistes pyrenennes mais ce matin il n'a pas voulu m'emmener chercher le pain.
Le paj c'est fait pour l'aventure :D :D :D

de toute façon j'lui pardonne.
bye
Galiumisé-filtre green-Egr out-Snorkel
31/10.5/15 Bridg AT
Ironman+4
philicar16
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Paj 2.5 TD 99

Retourner vers Moteur