quelqu'un peut il me dire ce que c'est ?
comme j'ai eu un incendie dans le compartiment moteur
et que cette artie a eu tres chaud je voudrais savoir a quoi ça sert
Merci
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km. Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
c'est normal.........
si la soupape du turbo (qui doit declencher vers 0.6,0.7 bar) ne fonctionne plus ou mal, celle ci (photo) prend le relais et declenche vers un bar pour eviter la casse du turbo.
je pense qu'il vaut mieux la changer.......en plus vu qu'elle a pris un sacré coup de chaud,elle n'est peut etre plus etanche
christophe pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière