Pont rigide sur pajero 2

Faites nous part des liens que vous avez trouvé, que ce soit sur la toile ou ailleurs.

Pont rigide sur pajero 2

Messagepar dave74 » 07 Aoû 2006 08:40

Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar titouch » 07 Aoû 2006 09:00

:-P

quel boulot, impressionnant :roll:
mais je me demande si avant de faire de telles transformations il vaut mieux pas acheter dès le départ un véhicule adapté ( ou du moins s'en approcher le plus) au type d'utilisation qu'on veut en faire :wink:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Ptio84 » 07 Aoû 2006 09:10

:-P Thierry

titouch a écrit::-P

quel boulot, impressionnant :roll:
mais je me demande si avant de faire de telles transformations il vaut mieux pas acheter dès le départ un véhicule adapté ( ou du moins s'en approcher le plus) au type d'utilisation qu'on veut en faire :wink:


mais que fais tu du plaisir de bricoler, de voir l'évolution de son BB "créé" de ses propres mains, comme Dav... je suis sur qu'il aimerait un de ces engins islandais (et moi donc au passage :) ) mais je suis sur qu'il a pris beaucoup de plaisir à le faire lui mème :lol:

n'ai je pas raison Dav? :)

je me rappelle d'une photo d'un beau Pajero bordeau... a136 a136
a136 a136
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar titouch » 07 Aoû 2006 09:47

Ptio76 a écrit::

mais que fais tu du plaisir de bricoler, de voir l'évolution de son BB "créé" de ses propres mains, comme Dav... je suis sur qu'il aimerait un de ces engins islandais (et moi donc au passage :) ) mais je suis sur qu'il a pris beaucoup de plaisir à le faire lui mème :lol:

certe je suis d'accord :lol:
mais autant partir à la base avec un véhicule adapté non :idea: , je parle pour de de grosses transformations comme sur ce lien
par exemple si un jour je veux m'attaquer à une grosse préparation pour faire que du franchissement extreme, ben la première chose que je ferais c'est vendre le 3.2l did et prendre comme base un vieux troll, une vielle jeep etc
pour un p'tit big foot peut ètre :shock: mais perso c'est pas demain la veille :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar DID78 » 07 Aoû 2006 10:13

:-P

Sacré travail :o 8-)

C'est super les prépa comme cela 8-)
Mais pour moi la plus belle satisfaction c'est de passer là ou des véhicules hyper préparés passent voir mème se plante :) en étant quaziment d'origine c014 car la lecture du terrain y est pour beaucoup. :lol:
DID78
 


Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron