Photos des Pajero Australiens (C D malades! :) )

Faites nous part des liens que vous avez trouvé, que ce soit sur la toile ou ailleurs.

Photos des Pajero Australiens (C D malades! :) )

Messagepar Andrei » 06 Jan 2005 00:52

Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar titouch » 06 Jan 2005 09:38

ouhaaaaaaaaaaaaa :o
ils ont rien à envier aux russes et aux ricains ces australiens e142
super lien andrei, merci01
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar tof 83 » 06 Jan 2005 10:17

8-) andrei c'est bizzzzzar leur forum me fait penser a quelque chose mais je ne saurais dire quoi :wink: :) :) :)
en tout cas belles photos ils sont beau leur paj et ils ont de super chaussures pour certains :lol: c014 c011
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Chris » 06 Jan 2005 14:48

c009

c017 Andreï tu nous trouves toujours de bien belles photos et de super liens c011 tucartonne
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar titus » 07 Jan 2005 15:39

Question malades y'a pire, heureusement c'est pas un pajero:
http://titusrando.free.fr/video/passage-en-force.mpg

Désolé, je l'ai eu en mail, je sais pas d'ou ça vient.
Dernière édition par titus le 07 Jan 2005 16:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar mitsu 83 » 07 Jan 2005 15:54

:lol: :lol: :lol:

le post a le bon titre !!!

:lol: :lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Andrei » 07 Jan 2005 19:24

titus a écrit:Question malades y'a pire, heureusement c'est pas un pajero:
http://titusrando.free.fr/video/passage-en-force.mpg

Désolé, je l'ai eu en mail, je sais pas d'ou ça vient.


:o :o :o

p..#in c'est fort ca!!!!!

(tu imagines un Pajero a la place... ;;)
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar a21 » 08 Jan 2005 02:15

si vous regardez bien le paj bleu 1 iere generation il y as un syteme qui est monté pour desacoupler la barre de torsion et qui est facile a faire realiser, merci andrei cela ma donne l idée que je cherchais depuis un moment pour realiser un systeme identique et simple a mettre en pratique des que l on passe en tt et je pense que beaucoup d atres seront interressés
a115 :wink:
PAJERO COURT 1988 TD
a21
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 31
Inscription: 25 Nov 2004 20:52
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: pajero 2,5l td 1988

Messagepar Andrei » 08 Jan 2005 02:40

a21 a écrit:si vous regardez bien le paj bleu 1 iere generation il y as un syteme qui est monté pour desacoupler la barre de torsion et qui est facile a faire realiser, merci andrei cela ma donne l idée que je cherchais depuis un moment pour realiser un systeme identique et simple a mettre en pratique des que l on passe en tt et je pense que beaucoup d atres seront interressés


Image

:idea:

Regarde ca aussi:

Image

??!!
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar Fred DUPERRAY » 08 Jan 2005 10:52

C'est plutot la barre anti roulis que la barre de torsion. :)
Sinon, à l'avant, je vois pas trop l'intérèt car tu arrives en butée basse avant, et en hauteur, ben si t'as pas de réhausse de caisse, tu vas toucher. A l'arrière c'est plus réalisable à condition de mettre des sangles anti débattement pour limiter. Donc pour moi ce système est à complèter par un body lift... Alors...AU BOULOT :D
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar a21 » 08 Jan 2005 13:27

:( en relisant je me suis apercu de mon erreur de formulation mais je n ai pas reussi à corriger, ceci etant dit pour rouler sans barres de roulis a l avant (lames a l arriere) en permanence avec les risques que cela peut entrainer je ne suis pas d accord avec toi meme si en théorie tu as raison sur le debattement. Pour avoir tester avec et sans sur une serie de franchissement divers j ai pu constater la différence . En fait pour moi l interet est de pouvoir rebrancher la barre anti roulis rapidement et sans outil des que je roule sur route :wink:
PAJERO COURT 1988 TD
a21
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 31
Inscription: 25 Nov 2004 20:52
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: pajero 2,5l td 1988


Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron