Simulateur carte grise

Faites nous part des liens que vous avez trouvé, que ce soit sur la toile ou ailleurs.

Simulateur carte grise

Messagepar Gilles Pouillet » 26 Juin 2020 16:57

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de section pour les questions administratives alors je me permets de le poster ici.

Ma carte grise est très abîmée et j'aimerais en faire un duplicata. J'aimerais savoir combien ça va me coûter à peu près. Apparemment le prix dépend du modèle de la voiture (une Pajero 2 - 2,5L TDI Classic en l'occurence) et de ma ville (j'habite à Toulouse).

Autrement est-ce que vous connaissez des estimateurs fiables sur le net ou des sites sur lesquels je peux faire toute la démarche assez rapidement ?
Gilles Pouillet
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 19 Juin 2020 16:25
Type de Pajero: 2 - 2,5L TDI Classic

Re: Simulateur carte grise

Messagepar Dalton 57 » 26 Juin 2020 21:16

Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2649
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Simulateur carte grise

Messagepar Mathias Vizot » 29 Juin 2020 12:53

Pour savoir comment c'est calculé tu peux soit regarder sur le site de l'ANTS, soit sur une agence comme https://www.carte-grise.org/ qui fait aussi bien l'estimation du prix de la démarche et la démarche.

Pour la démarche en elle, l'ANTS propose les prix les plus bas, les délais sont de moins d'une semaine. Sinon en passant par un intermédiaire c'est un peu plus cher puisque tu payes le service et c'est un peu plus rapide, moins de 72h :hello:
Mathias Vizot
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juin 2020 16:41
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court


Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités